“Weekend de chasse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France   |
Genève, Suisse
“Weekend de chasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel charmant dans une région superbe nous avons adorés les chambres très confortables. Bien agencées literie de qualité et salle de bain spacieuse avec toilettes séparées le confort total. Nous avons mangés au restaurant c'est délicieux copieux et de très bonne qualité. Ne changez rien cher patrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Acceuil très sympathique de la patrone.
Les chambres sont simples mais spacieuses, avec en prime un écran plat grand format.
Retaurant de très bonne qualité, nous y avons certainement dégusté la meilleur choucroute de la région
cette hôtel est simple mais charment, j y reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

petit hôtel restaurant qui peut faire la pige a bien des grand établissement rien a reprocher chambre 24 impec et petit dej et restaurant idem dans une région magnifique félicitations !!!
nous y retournerons en été pour les environs

Astuce pour la chambre : je pense que le 2em étage est rénové
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel Logis de France bien rénové avec des sanitaire qui date un peu.
Présence d'un ascenseur et petit parking devant l'hôtel.
Situation : au centre du village.
Très bonne restauration dans un cadre sympa.
J'y reviendrai, surtout l'été pour profiter de la nature à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit là-bas en demie pension en chambre normale pour la fête du champignon ce week end, la cuisine est effectivement à tomber (spätzle à se rouler par terre), par contre coté chambre, la salle de bains un peu trop petite, simpliste et mal équipée. L'insonorisation est clairement à revoir, on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, la chambre voisine et dehors. Autrement quand il n'ya pas de bruit on y dort super bien! C'est douillet.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

bonne literie, chambre propre
piscine et sauna ok mais il faut toujours demander pour être servi (exemple sauna non mis en fonction automatiquement)

par contre poussière au salon, l'exposition des verres de cristal sale
pot à mégots à l'entrée non vidé depuis des lustres
choucroute trop salée
personnel racontant leur vie, le client doit attendre la fin des conversations pour être pris en considération

passage par le bar (du village) obligatoire. les employés semblent y passer leur journée à boire le café et lire le journal. pourtant un petit coup de plumeau pourrait les occuper

déjeuner léger, pas de déco sur les tables (pourtant les vases sont prêts à l'entrée)

ne mérite pas les 3 étoiles
on aurait aimer savoir qui était les patrons, car tout le monde faisait tout et rien, même les clients du bar était derrière le comptoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A chaque fois que je suis près de Sarrebourg, je suis envouté par cet établissement simple et efficace. Tout en tradition, le service est agréable ‘’on y mange très bien ‘’.
Une partie des chambres est parfaitement rénovée.
Même pour une arrivée tardive, j’ai toujours trouvé un arrangement (avec une préférence pour la chambre 23, prenez en soin…)
L’ambiance et la qualité familiale du diner me pressent quand même d’arriver à l’heure… Le petit déjeuner, servi en salle au bout du bar ravira les gourmands (j’en vois très souvent...) C’est là parfois que j’aime entendre les potins du jour ; effectivement tous les matins, quelques autochtones se retrouvent autour d’un café. Sans gâcher le plaisir de tous, le dialecte local ponctué par le bruit des cloches de l’église toute proche me rassure (c’est une partie de mes racines), et puis c’est toujours amusant de passer pour un Lyonnais, et de tout comprendre…
Je vous souhaite une belle visite

Astuce pour la chambre : La 23 coté rue, c'est très calme, mais attention au clocher pour les lève tard !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Styles Sarrebourg
Ibis Styles Sarrebourg
N° 1 sur 2 à Sarrebourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Abreschviller
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.