“DESEPTION”

Hotel Les Cigognes
“DESEPTION”
Avis écrit le 21 mars 2014

Prévenue le restaurant était fermé je devais trouver les clés à la réception dans une enveloppe
ce qui a été le cas.
Que les clés pas d'explication sur la connexion wifi, pas d'explication sur le fait que la piscine est fermée.
Je trouve la chambre avec les radiateurs fermés, et la tablette de la salle de bain descellé.
Manque de sérieux

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 février 2014

Je viens depuis 4 ans dans cet hotel dans le cadre de mes deplacements professionnels et c'est avec un plaisir immense que je retrouve des chambres confortables, insonorisées. c'est à chaque fois une parenthèse de zenitude! et la table est excellente pour tous les amateurs de bonne chaire! je recommande fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2eme etages sont les meilleures
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel charmant dans une région superbe nous avons adorés les chambres très confortables. Bien agencées literie de qualité et salle de bain spacieuse avec toilettes séparées le confort total. Nous avons mangés au restaurant c'est délicieux copieux et de très bonne qualité. Ne changez rien cher patrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Acceuil très sympathique de la patrone.
Les chambres sont simples mais spacieuses, avec en prime un écran plat grand format.
Retaurant de très bonne qualité, nous y avons certainement dégusté la meilleur choucroute de la région
cette hôtel est simple mais charment, j y reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

petit hôtel restaurant qui peut faire la pige a bien des grand établissement rien a reprocher chambre 24 impec et petit dej et restaurant idem dans une région magnifique félicitations !!!
nous y retournerons en été pour les environs

Astuce pour la chambre : je pense que le 2em étage est rénové
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel Logis de France bien rénové avec des sanitaire qui date un peu.
Présence d'un ascenseur et petit parking devant l'hôtel.
Situation : au centre du village.
Très bonne restauration dans un cadre sympa.
J'y reviendrai, surtout l'été pour profiter de la nature à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit là-bas en demie pension en chambre normale pour la fête du champignon ce week end, la cuisine est effectivement à tomber (spätzle à se rouler par terre), par contre coté chambre, la salle de bains un peu trop petite, simpliste et mal équipée. L'insonorisation est clairement à revoir, on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, la chambre voisine et dehors. Autrement quand il n'ya pas de bruit on y dort super bien! C'est douillet.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
Ibis Budget
Hôtel l'Etable Gourmande
Hôtel l'Etable Gourmande
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Établissement : Hotel Les Cigognes
Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.