“Tout est parfait !”

Hotel Les Cigognes
Avis publié : 24 juin 2014

L'accueil et le service sont excellents. Les chambres sont spacieuses, très agréables et très propres. Le restaurant est un délice et à un prix raisonnable. La piscine est couverte et chauffée.
Je ne peux que le conseiller !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Prévenue le restaurant était fermé je devais trouver les clés à la réception dans une enveloppe
ce qui a été le cas.
Que les clés pas d'explication sur la connexion wifi, pas d'explication sur le fait que la piscine est fermée.
Je trouve la chambre avec les radiateurs fermés, et la tablette de la salle de bain descellé.
Manque de sérieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Je viens depuis 4 ans dans cet hotel dans le cadre de mes deplacements professionnels et c'est avec un plaisir immense que je retrouve des chambres confortables, insonorisées. c'est à chaque fois une parenthèse de zenitude! et la table est excellente pour tous les amateurs de bonne chaire! je recommande fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2eme etages sont les meilleures
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2014

Hotel charmant dans une région superbe nous avons adorés les chambres très confortables. Bien agencées literie de qualité et salle de bain spacieuse avec toilettes séparées le confort total. Nous avons mangés au restaurant c'est délicieux copieux et de très bonne qualité. Ne changez rien cher patrons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2013

Acceuil très sympathique de la patrone.
Les chambres sont simples mais spacieuses, avec en prime un écran plat grand format.
Retaurant de très bonne qualité, nous y avons certainement dégusté la meilleur choucroute de la région
cette hôtel est simple mais charment, j y reviendrai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

petit hôtel restaurant qui peut faire la pige a bien des grand établissement rien a reprocher chambre 24 impec et petit dej et restaurant idem dans une région magnifique félicitations !!!
nous y retournerons en été pour les environs

Astuce pour la chambre : je pense que le 2em étage est rénové
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel Logis de France bien rénové avec des sanitaire qui date un peu.
Présence d'un ascenseur et petit parking devant l'hôtel.
Situation : au centre du village.
Très bonne restauration dans un cadre sympa.
J'y reviendrai, surtout l'été pour profiter de la nature à proximité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Abreschviller ou ses environs
À 6,1 km
Ibis Budget
N° 1 sur 1 à Buhl-Lorraine
À 18,5 km
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
À 19,7 km
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Les Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cigognes

Adresse: 74 rue General Jordy, 57560 Abreschviller, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Abreschviller
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Abreschviller
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Cigognes 3*
Hôtel de charme au coeur de la forêt pour se désintoxiquer de la vie moderne dans un lieu de tranquilité et d´authenticité . Chambres douillettes , de grand confort , toutes différentes , décorées avec sobriété et goût . Le silence et la quiétude assurés pour faciliter le rêve et revivre ainsi les moments extraordinaires. Les Cigognes c’est aussi une escapade gourmande. Une « cuisine bourgeoise »où vous pourrez savourer mille saveurs concoctées selon des recettes traditionnelles. Gibier des forêts domaniales, champignons,fromages fermiers, fruits rouges de montagne… Sucrées ou salées, les spécialités locales sont si variées que seul votre appétit viendra composer votre assiette. Venez partager notre passion du goût… et du terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.