Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon ensemble”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bon ensemble”
Avis écrit le 18 mai 2011

Un hotel bien placé, avec une bonne cuisine.Le seul hic ce sont les chambres qui s averent petites mais convenables. Le restaurant est magnifique , bon service.Cependant presentation des serveurs pas tres appretée...manque de classe, de feminité pour certaine, uniforme trop stricts ,limite mal a l aise surtout par ces chaleurs...malgré un bon accueil ,mes collegues et moi avons remarqué qu il manquait une touche physique! a part une serveuse assez jolie, menue et habille diferement ainsi qu un jeune homme blond qui apporte une jolie touche au personnel du restaurant. Heureusement, on retrouve également un charisme tres agréable en réception avec un uniforme plus coloré et plus accueillant du grand jeune homme qui s est occupé de nous servir l aperitif,En tout cas le service et la nourriture sont dignes du etoiles.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lise024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    40
    36
    14
    12
Consultez les avis pour
17
41
8
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2011

Chambre très très correcte, le lit confortable, couette appréciée. Prix correct pour un 3 étoiles, moi, qui fréquente les 3 étoiles à Paris, je suis très satisfaite des prestations de cet hôtel. Wifi gratuit et en chambre. J'ai aimé le calme de l'hôtel et l'écoute du personnel. Prêt à satisfaire vos désirs.
Restaurant : excellent, l'accueil, le service, les plats sont goûteux et copieux.
Ma déception viendra seulement de la salle où les petits déjeuners sont servis et du petit déjeuner en lui même, tout de même 11 euros pour peu de diversité ou de peps dans ce qui est proposé.
Le 3 étoiles revient au restaurant, et non en l'hôtel en lui même à qui je donnerai seulement 2 étoiles et demi.
Un bon point, pour tout le personnel, souriant, amusant, et virevoltant tout en restant très professionnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci amap56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 mars 2011

Chambres minuscules, téléviseur en panne, serveurs multi fonctions, réception sympa mais multi fonctions aussi...Décor vieillot , Nourriture et champagne hors de prix ...Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles , je ne le conseille pas !D autres hôtels plus agréables et bien moins chers à Metz

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nath4804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lestuileries, Propriétaire de Logis Les Tuileries, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail de mécontentement concernant votre séjour en nos locaux.

Nous déplorons le fait que les téléviseurs ne fonctionnent pas correctement. En effet, notre hôtel a été perturbé par le passage à la TNT, d’où les désagréments constatés qui vont se régler définitivement la semaine prochaine.
Au niveau de nos chambres, nous prévoyons également, de gros travaux de rénovation et d’amélioration.

En ce qui concerne notre personnel, le travail d’équipe prime avant tout afin de satisfaire au maximum notre clientèle et de pouvoir être à son écoute , d’ou le fait de cette impression de « multi fonctions » comme évoqué dans votre mail .

En effet les taches entre le service de réception et du restaurant ne sont pas simultanées et dans ce cas, notre personnel de réception apporte une aide au restaurant, en cas de besoin, afin d’assurer un bon déroulement du service et de satisfaire ainsi un maximum de clients.

Enfin notre clientèle est une clientèle très fidèle et chaque mois, nous recevons de nouveaux clients qui n’hésitent pas à revenir et sont très contents des prestations que nous leur fournissons.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur
Mr VADALA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

strasbourg
1 avis
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
97 € en soirée étape (chambre, repas et peti-déjeuner);
Seul bémol: les boissons ne sont pas inclues comme dans d'autres formules de ce type.
Les chambres: la literie est confortable.
Seul bémol: les chambres sont mal insonorisées et la décoration est un peu défraîchie.
Mais bon, le rapport qualité/prix rend ces remarques caduques.
Mieux que des hôtels 2* connus sous une marque nationale...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MelleLego
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2010

Bienheureux vous qui lisez cet avis avant de choisir cet hôtel ! Nous avions réservé deux nuits....et nous n'en avons passé qu'une et blanche...Hôtel qui s'autoproclame 3 étoiles et qui n'en vaut pas 1 et encore... Chambre minuscule et en plus elle sent le tabac, salle de bains pas trés propre sans fenêtre, couloir qui mène aux chambres lugubre. Les chambres sont très mal insonnorisées (voisins, moteur à l'extèrieur peut être la clim?), tout ça pour un gros prix. Nous sommes partit sur-le-champ dès le lendemain matin sans prendre un petit-dejeuner, Nous n'avons pas testé le restaurant, donc pas d'avis sur cette partie. Encore une fois, fuyez cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci elodie54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
1 avis
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous souhaitions venir avec des amis pour un week-end pour visiter la région et notamment le Centre Pompidou. Nous avons découvert l’hôtel grâce au guide des Logis de France et avons pris la formule Escapade Gourmande, une formule en demi pension pour 2 nuits qui vous offre la chambre pour la 3eme nuitée. La cuisine était divine, le service irréprochable et la décoration du restaurant moderne et raffinée. Les chambres sont classiques mais très propres, il n’y a rien à redire.
Nous avons passé un séjour très agréable et nous n’hésiterons pas à revenir, pourquoi pas pendant les périodes de Noël pour découvrir les marchés de la région.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci berni70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 22 octobre 2010

un tres bon service, le bar a pate est excellent on y mange tres bien !!!! j'ai eu un cou de coeur pour le tiramissu à la fraise !!!
un exellent accueil, personnel tres agreable !!!!
peut etre qu'un peu de renovation au niveau des chambres d'hotel ne ferai pas de mal !!! mais pour le reste il n'y a rien a dire !!!
merci pour tout !!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bleudy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
À 14.2 km
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
4.0 sur 5 bulles 169 avis
À 5.1 km
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
3.5 sur 5 bulles 133 avis
À 11.8 km
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 15 sur 31 à Metz
3.5 sur 5 bulles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.3 km
Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
N° 2 sur 6 à Pont-à-Mousson
3.5 sur 5 bulles 59 avis
À 11.0 km
Campanile Pont-A-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
N° 3 sur 6 à Pont-à-Mousson
3.5 sur 5 bulles 30 avis
À 10.4 km
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Les Tuileries ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Établissement : Logis Les Tuileries
Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Fey
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page