Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité/Prix/Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Les Tuileries

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Overijse, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Qualité/Prix/Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous étions un petit groupe (3 chambres).
Etablissement propre et spacieux, chambre et salle de bain propre et pratique, endroit calme, non loin des axes routiers, entouré de verdure. Grand parking,
Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir ! Nous y retournerons l'année prochaine. A conseiller pour ceux qui doivent se rendre dans la région.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    34
    31
    13
    12
Consultez les avis pour
16
34
7
38
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
42 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous allons assez souvent au resto l'allegato, les plats sont succulents. Assez copieux et bien décrits dans la carte.
Le cadre est très sympa. moderne et cosy!
Nous avons testé le barbecue : très bien aussi (surtout le buffet d'entrées avec des salades faites maison supers bonnes!) à part les desserts, à revoir je pense (certains pas assez sucrés: tartes)
les propriétaires sont très sympas et nous sommes toujours très bien accueillis.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci virgetfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Dans la chambre : toilettes pas nettes du tout - notre chambre très mal située : air co tsur toit juste au dessus chambre - très bruyant - Vue de la chambre : les poubelles!!! et poubelles tout à fait éparpillées
Très succinct : aucun style - aucun confort particulier : bref : très banal!!!
Entretien extérieur à améliorier -
Restaurant : service à améliorer (jeunes stagiaires pas du tout de haut niveau) mais menu très correct

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jboobalion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

Lyon
Auteur de niveau
112 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel de l'extérieur superbe ! Chambre grandre et spatieuse.
Sall de bain & wc indépendant. Déco simple mais bien. Propre.
Choix entre deux formules : gastronomique ou "pasta"
Pour ma part ; pasta et c'est un délice !
Pas très loin de la sortie d'autoroute
J'y suis allée une fois et je vais y retourner deux autres fois encore

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Delphine69Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un hotel bien placé, avec une bonne cuisine.Le seul hic ce sont les chambres qui s averent petites mais convenables. Le restaurant est magnifique , bon service.Cependant presentation des serveurs pas tres appretée...manque de classe, de feminité pour certaine, uniforme trop stricts ,limite mal a l aise surtout par ces chaleurs...malgré un bon accueil ,mes collegues et moi avons remarqué qu il manquait une touche physique! a part une serveuse assez jolie, menue et habille diferement ainsi qu un jeune homme blond qui apporte une jolie touche au personnel du restaurant. Heureusement, on retrouve également un charisme tres agréable en réception avec un uniforme plus coloré et plus accueillant du grand jeune homme qui s est occupé de nous servir l aperitif,En tout cas le service et la nourriture sont dignes du etoiles.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lise024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Chambre très très correcte, le lit confortable, couette appréciée. Prix correct pour un 3 étoiles, moi, qui fréquente les 3 étoiles à Paris, je suis très satisfaite des prestations de cet hôtel. Wifi gratuit et en chambre. J'ai aimé le calme de l'hôtel et l'écoute du personnel. Prêt à satisfaire vos désirs.
Restaurant : excellent, l'accueil, le service, les plats sont goûteux et copieux.
Ma déception viendra seulement de la salle où les petits déjeuners sont servis et du petit déjeuner en lui même, tout de même 11 euros pour peu de diversité ou de peps dans ce qui est proposé.
Le 3 étoiles revient au restaurant, et non en l'hôtel en lui même à qui je donnerai seulement 2 étoiles et demi.
Un bon point, pour tout le personnel, souriant, amusant, et virevoltant tout en restant très professionnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci amap56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Chambres minuscules, téléviseur en panne, serveurs multi fonctions, réception sympa mais multi fonctions aussi...Décor vieillot , Nourriture et champagne hors de prix ...Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles , je ne le conseille pas !D autres hôtels plus agréables et bien moins chers à Metz

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nath4804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lestuileries, Propriétaire de Logis Les Tuileries, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail de mécontentement concernant votre séjour en nos locaux.

Nous déplorons le fait que les téléviseurs ne fonctionnent pas correctement. En effet, notre hôtel a été perturbé par le passage à la TNT, d’où les désagréments constatés qui vont se régler définitivement la semaine prochaine.
Au niveau de nos chambres, nous prévoyons également, de gros travaux de rénovation et d’amélioration.

En ce qui concerne notre personnel, le travail d’équipe prime avant tout afin de satisfaire au maximum notre clientèle et de pouvoir être à son écoute , d’ou le fait de cette impression de « multi fonctions » comme évoqué dans votre mail .

En effet les taches entre le service de réception et du restaurant ne sont pas simultanées et dans ce cas, notre personnel de réception apporte une aide au restaurant, en cas de besoin, afin d’assurer un bon déroulement du service et de satisfaire ainsi un maximum de clients.

Enfin notre clientèle est une clientèle très fidèle et chaque mois, nous recevons de nouveaux clients qui n’hésitent pas à revenir et sont très contents des prestations que nous leur fournissons.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur
Mr VADALA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
À 14.2 km
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
4.0 5 étoiles 128 avis
À 29.3 km
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
4.5 5 étoiles 95 avis
À 5.2 km
Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.7 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 5 sur 31 à Metz
4.0 5 étoiles 255 avis
À 10.5 km
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection
À 14.3 km
Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
N° 2 sur 6 à Pont-à-Mousson
3.0 5 étoiles 48 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Les Tuileries ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Établissement : Logis Les Tuileries
Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Fey
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page