“Agréablement surpris par le restaurant”

Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Val-de-Marne, France
“Agréablement surpris par le restaurant”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis surpris de voir les commentaires négatifs car nous avons passé une excellente soirée. Nous y sommes allés un samedi soir pour goûter notre menu de mariage et tout s'est très bien passé. Le service était à la hauteur mais sans être froid, Tout était mis en oeuvre pour nous combler et je dois féliciter Emilie qui a su répondre à nos attentes tout au long du repas.
Notre menu était composé d'un fois gras en chapelure de cèpes qui était excellent, le dos de cabillaud à la grenobloise était plus commun mais le riz façon risotto était vraiment bon. En plat principal, nous avons eu un filet mignon avec gaufrette de pomme de terre : la viande et son jus étaient excellents. En dessert on nous a proposé deux options pour se décider avant le mariage et la brochette de fruits a retenu notre attention avec un décor en sucre magnifique et une coque façon crêpe dentelle excellente.
L'ambiance était chaleureuse : j'avais peur en allant dans ce genre de restaurant d'avoir une atmosphère froide et au final nous avons passé une excellente soirée qui augure que du positif pour le jour du mariage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Metz
Avis écrit le 30 septembre 2012

Long, trés long.
Arrivés à 13h00, accueil courtois, prise de commande rapide, entrées servies dans la demie heure: foie gras fade et non dénervé ! puis début de l'attente...
45 minutes, service du vin accompagnant le plat principal : agrémenté de petits moucherons flottants à la surface remplacé par le serveur.
1h00: verre terminé, toujours pas de trace du plat, pause cigarette
1h30 : toujours pas de plat en vu, nous décidons de quitter la table.
Bilan : 72 euros pour 4 verres de vin et 2 assiettes de foie gras insipide, non terminées.
Le serveur aimable c'est confondu en excuses "ce n'est pas le bon jour, il faudra revenir"
Certainement pas.
À fuir !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

metz
Avis écrit le 23 septembre 2012

une catastrophe, l'endroit est joli d'exterieur, la salle a manger est belle, mais le service et la cuisine à pleurer.
nous etions en famille. mon canard etait trop cuit, et dure (recuit), le dessert attente de 45 minutes que nous avons du réclamer, l' un des enfants a table attend encore son dessert aujourd'hui du menu enfant, en resume une honte pour ce tarif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2012

LE RESTAURANT
La nourriture en soit est correcte, mais sans plus.
Sourire de façade des propriétaires et rituel conventionnel.

Mais alors, le service, ils sont invisible, pas assez de monde,
serveur multicartes. Les même serveurs s'occupent du restaurant
et du mariage dans la salle d'à coté,

Déception pour ce restaurant aux plats un peu vieillot.
On vous sert sans entrain. Nourriture moyenne, pas en rapport avec les prix.
Nous ne recommandons pas ce restaurant.
Mauvaise ambiance en salle.

HOTEL
Nous y avons aussi passé la nuit, vue qu'ils font hotel,
on a eu une chambre plutôt petite, la aussi inutile d'appeler la réception,
ils ont pas de personnel pour l'instant. Ils s'occupent de la noce
On a eu droit au bruit du DJ, à la chaleur dans notre chambre, il y a POURTANT la clim mais par soucis d'économie, il ne l'allume pas, si on ouvre les fenêtres on a le bruit et les mouches,
car juste à coté il y a un prés à vaches.
Je n'y retournerais pas.
Il y a tellement de meilleures adresses à fey metz, et surtout plus accueillantes !
Les jeunes mariés eux aussi étaient mécontent de partager leur salle et les serveurs.
Pour nous c'est un piège à touriste
Very disappointing.
Would not recommend at all.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel est situé près de l'axe autoroutier "E21" qui relie la lorraine à la Bourgogne. Le parking est correct (non-facturé) et est fermé la nuit. Les chambres sont modernes du style des hôtels de grande chaîne (sanitaire correct, la climatisation fonctionne bien, la literie est d'un confort moyen sans plus). Pas de mini bar. Nous n'avons pas regardé la TV mais elle était bien présente. Ceci c'est pour le positif. Par contre, l'accueil est nul voir même distant. Il est limité à l'essentiel, nous avons trouvé que le personnel faisait plus attention à ne pas faire d'erreur plutôt que de s'occuper du confort et du bien-être du client.
Pour le restaurant, (nous avions choisi une formule proposé par l'office du tourisme de la Lorraine comprenant deux repas : un gourmet et un gourmand - deux nuits plus une gratuite) l'attitude du personnel était hautaine voir même désagréable. Nous avions choisi deux bouteilles de vin de la région de Toul (un gris de toul et un pinot noir) la personne qui nous a servi a refusé de changer la deuxième bouteille - qui n'était pas un pinot noir mais de nouveau un gris de Toul. Je m'en suis aperçu au moment qu'elle nous servait car la bouteille était dans un sceau à glace.
La carte des vins est visiblement dirigée vers des vins chers (pas de trace de vin du patron ou de pichet). Le garçon de salle m'a regardé de travers quand le deuxième jour, j'ai demandé en insistant un vin au pichet.
Le vin au pichet a été facturé à 18 euros !!!
Le troisième jour, nous n'avons évidemment pas mangé chez eux.
De plus, leur restaurant "Allagato caffe" qui sert des pâtes (en dehors du restaurant principal) était fermé !!!
Nous pensons que cet établissement, qui vise la clientèle de passage - type homme d'affaires- (il y a une salle de séminaire), veut se faire un maximum d'argent sur le court terme et que l'accueil et la satisfaction de la clientèle n'est visiblement pas dans leur préoccupation première.
Ceux qui aiment l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale des petits hôtels de province doivent éviter ABSOLUMENT cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Pour les points positifs :
Assez bien situé le long de l'axe autoroute
Grand parking
Exterieurs agreables
Chambres renovés
Literies corrects

Pour les points négatifs :

-Acceuil et services (restaurant compris) d'un niveau difficilement acceptable et tres pretentieux. Certains hotel beaucoup plus modeste sont beaucoup plus acceuillant...donc si vous aimez l'acceuil et le confort avec le personnel, passez votre chemin.
-wifi qui fonctionne tres mal partout (meme vers la reception). On oubli que dans les b&b à 49€ ça marche tres bien.
-restaurant cher et pas tres bon. Dommage car le cadre est sympa.

En definitive, cette hotel pourrait être très Bien ,mais on à l'impression que la direction n'a pas comprise que les clients devenaient de plus en plus exigeants et attentifs aux details....la concurence est rude !!!
Pour un 3 etoiles, il y a encore beaucoup de choses a revoir.
Ou alors il faut embauchez des vrais pros de l'hotelerie.

• Séjour du juin 2012
Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon repas, serveurs agréables et très polis.
Chambre très petite, cafard à l'entrée qui se balade au sol, salle de bains sale (poussière le long de la baignoire), barre de douche cassée, oreillers trop plats, matelas très mou...nuit assez désagréable.
Attention à la direction qui n'accepte aucune critique, qui n'hésite pas à prendre les clients de haut jusqu'à répondre par des remarques désobligeantes.
Vérifiez bien vos factures car de nombreuses erreurs (en votre défaveur) se sont produites.
Pour un établissement qui se dit 3 étoiles, voir et entendre certaines choses sont anormales.
Cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
N° 2 sur 6 à Pont-à-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
N° 3 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Logis Les Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Établissement : Logis Les Tuileries
Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey