Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréablement surpris par le restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Val-de-Marne, France
Auteur de niveau
258 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 167 votes utiles
“Agréablement surpris par le restaurant”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis surpris de voir les commentaires négatifs car nous avons passé une excellente soirée. Nous y sommes allés un samedi soir pour goûter notre menu de mariage et tout s'est très bien passé. Le service était à la hauteur mais sans être froid, Tout était mis en oeuvre pour nous combler et je dois féliciter Emilie qui a su répondre à nos attentes tout au long du repas.
Notre menu était composé d'un fois gras en chapelure de cèpes qui était excellent, le dos de cabillaud à la grenobloise était plus commun mais le riz façon risotto était vraiment bon. En plat principal, nous avons eu un filet mignon avec gaufrette de pomme de terre : la viande et son jus étaient excellents. En dessert on nous a proposé deux options pour se décider avant le mariage et la brochette de fruits a retenu notre attention avec un décor en sucre magnifique et une coque façon crêpe dentelle excellente.
L'ambiance était chaleureuse : j'avais peur en allant dans ce genre de restaurant d'avoir une atmosphère froide et au final nous avons passé une excellente soirée qui augure que du positif pour le jour du mariage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Service
Utile ?
2 Merci The_Keyboard_Wizard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    39
    35
    14
    12
Consultez les avis pour
17
40
8
41
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2012

Long, trés long.
Arrivés à 13h00, accueil courtois, prise de commande rapide, entrées servies dans la demie heure: foie gras fade et non dénervé ! puis début de l'attente...
45 minutes, service du vin accompagnant le plat principal : agrémenté de petits moucherons flottants à la surface remplacé par le serveur.
1h00: verre terminé, toujours pas de trace du plat, pause cigarette
1h30 : toujours pas de plat en vu, nous décidons de quitter la table.
Bilan : 72 euros pour 4 verres de vin et 2 assiettes de foie gras insipide, non terminées.
Le serveur aimable c'est confondu en excuses "ce n'est pas le bon jour, il faudra revenir"
Certainement pas.
À fuir !!!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fabrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fey

metz
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2012

une catastrophe, l'endroit est joli d'exterieur, la salle a manger est belle, mais le service et la cuisine à pleurer.
nous etions en famille. mon canard etait trop cuit, et dure (recuit), le dessert attente de 45 minutes que nous avons du réclamer, l' un des enfants a table attend encore son dessert aujourd'hui du menu enfant, en resume une honte pour ce tarif.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci shadok57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2012

LE RESTAURANT
La nourriture en soit est correcte, mais sans plus.
Sourire de façade des propriétaires et rituel conventionnel.

Mais alors, le service, ils sont invisible, pas assez de monde,
serveur multicartes. Les même serveurs s'occupent du restaurant
et du mariage dans la salle d'à coté,

Déception pour ce restaurant aux plats un peu vieillot.
On vous sert sans entrain. Nourriture moyenne, pas en rapport avec les prix.
Nous ne recommandons pas ce restaurant.
Mauvaise ambiance en salle.

HOTEL
Nous y avons aussi passé la nuit, vue qu'ils font hotel,
on a eu une chambre plutôt petite, la aussi inutile d'appeler la réception,
ils ont pas de personnel pour l'instant. Ils s'occupent de la noce
On a eu droit au bruit du DJ, à la chaleur dans notre chambre, il y a POURTANT la clim mais par soucis d'économie, il ne l'allume pas, si on ouvre les fenêtres on a le bruit et les mouches,
car juste à coté il y a un prés à vaches.
Je n'y retournerais pas.
Il y a tellement de meilleures adresses à fey metz, et surtout plus accueillantes !
Les jeunes mariés eux aussi étaient mécontent de partager leur salle et les serveurs.
Pour nous c'est un piège à touriste
Very disappointing.
Would not recommend at all.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci xavierxavier57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-le-Bouillet, Belgique
Auteur de niveau
147 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel est situé près de l'axe autoroutier "E21" qui relie la lorraine à la Bourgogne. Le parking est correct (non-facturé) et est fermé la nuit. Les chambres sont modernes du style des hôtels de grande chaîne (sanitaire correct, la climatisation fonctionne bien, la literie est d'un confort moyen sans plus). Pas de mini bar. Nous n'avons pas regardé la TV mais elle était bien présente. Ceci c'est pour le positif. Par contre, l'accueil est nul voir même distant. Il est limité à l'essentiel, nous avons trouvé que le personnel faisait plus attention à ne pas faire d'erreur plutôt que de s'occuper du confort et du bien-être du client.
Pour le restaurant, (nous avions choisi une formule proposé par l'office du tourisme de la Lorraine comprenant deux repas : un gourmet et un gourmand - deux nuits plus une gratuite) l'attitude du personnel était hautaine voir même désagréable. Nous avions choisi deux bouteilles de vin de la région de Toul (un gris de toul et un pinot noir) la personne qui nous a servi a refusé de changer la deuxième bouteille - qui n'était pas un pinot noir mais de nouveau un gris de Toul. Je m'en suis aperçu au moment qu'elle nous servait car la bouteille était dans un sceau à glace.
La carte des vins est visiblement dirigée vers des vins chers (pas de trace de vin du patron ou de pichet). Le garçon de salle m'a regardé de travers quand le deuxième jour, j'ai demandé en insistant un vin au pichet.
Le vin au pichet a été facturé à 18 euros !!!
Le troisième jour, nous n'avons évidemment pas mangé chez eux.
De plus, leur restaurant "Allagato caffe" qui sert des pâtes (en dehors du restaurant principal) était fermé !!!
Nous pensons que cet établissement, qui vise la clientèle de passage - type homme d'affaires- (il y a une salle de séminaire), veut se faire un maximum d'argent sur le court terme et que l'accueil et la satisfaction de la clientèle n'est visiblement pas dans leur préoccupation première.
Ceux qui aiment l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale des petits hôtels de province doivent éviter ABSOLUMENT cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci osiris01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Pour les points positifs :
Assez bien situé le long de l'axe autoroute
Grand parking
Exterieurs agreables
Chambres renovés
Literies corrects

Pour les points négatifs :

-Acceuil et services (restaurant compris) d'un niveau difficilement acceptable et tres pretentieux. Certains hotel beaucoup plus modeste sont beaucoup plus acceuillant...donc si vous aimez l'acceuil et le confort avec le personnel, passez votre chemin.
-wifi qui fonctionne tres mal partout (meme vers la reception). On oubli que dans les b&b à 49€ ça marche tres bien.
-restaurant cher et pas tres bon. Dommage car le cadre est sympa.

En definitive, cette hotel pourrait être très Bien ,mais on à l'impression que la direction n'a pas comprise que les clients devenaient de plus en plus exigeants et attentifs aux details....la concurence est rude !!!
Pour un 3 etoiles, il y a encore beaucoup de choses a revoir.
Ou alors il faut embauchez des vrais pros de l'hotelerie.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philtonavis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon repas, serveurs agréables et très polis.
Chambre très petite, cafard à l'entrée qui se balade au sol, salle de bains sale (poussière le long de la baignoire), barre de douche cassée, oreillers trop plats, matelas très mou...nuit assez désagréable.
Attention à la direction qui n'accepte aucune critique, qui n'hésite pas à prendre les clients de haut jusqu'à répondre par des remarques désobligeantes.
Vérifiez bien vos factures car de nombreuses erreurs (en votre défaveur) se sont produites.
Pour un établissement qui se dit 3 étoiles, voir et entendre certaines choses sont anormales.
Cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jérémy P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
À 14.2 km
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
167 avis
À 5.1 km
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
28 avis
À 5.1 km
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny
124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.8 km
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 14 sur 31 à Metz
221 avis
À 14.3 km
Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
N° 2 sur 6 à Pont-à-Mousson
56 avis
À 11.0 km
Campanile Pont-A-Mousson
Campanile Pont-A-Mousson
N° 3 sur 6 à Pont-à-Mousson
27 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Les Tuileries ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Établissement : Logis Les Tuileries
Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Fey
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey
Hotel Les Tuileries
Hotel Logis Les Tuileries Fey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page