“Conseil d'un 3 étoiles : allez manger dans la ZAC”

Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Avis publié: 13 mai 2013

Pont de l'ascension 2013, nuit du 8 au 9 mai, arrivée vers 19h. Le parking est vide, manifestement ce n'est pas l'affluence dans cet hôtel 3 étoiles situé en pleine campagne, à une quinzaine de kilomètres de Metz. Pas d'inquiétude à avoir pour le dîner, lorsque nous avons appelé une semaine auparavant pour réserver une chambre à deux lits, la réceptionniste nous a demandé si nous souhaitions dîner sur place et nous avions répondu positivement.

Nous nous présentons à la réception. Chambre 8. Le restaurant est fermé ce soir. Fermé ? Mais nous avions indiqué à la réservation que nous voulions y dîner. Non, il est fermé. Et quelles sont vos suggestions pour dîner ? Ben peut-être qu'un restaurant est ouvert à Fey, ou sinon vous pouvez aller manger dans la ZAC. Attendez, mais je suis bien dans un hôtel 3 étoiles ?? Vous fermez le restaurant et ne prévenez même pas les quelques clients de l'hôtel. Vous n'êtes pas capables vous renseigner sur l'ouverture de restaurants équivalents dans les environs pour nous proposer une alternative...
Et bien sûr, la chambre 8 est une chambre avec un grand lit !!!

Côté prix, même s'il n'y a personne en ce soir de pont, même si le restaurant est exceptionnellement fermé et qu'il n'y a aucune excuse spontanée le matin au moment de régler la note, on vous applique bien sûr le tarif semaine ! ben oui, on est jeudi !

Si vous appréciez le service 0 étoile au prix d'un 3 étoiles, c'est une bonne adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Les Tuileries
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2012

L'arrivée dans l'établissement est impressionnant, les espaces communs sont superbes et spacieux, l'accueil est sympathique, efficace: professionnel.
Après ça se gatte: l'accès à l'ascenseur est au fond d'un couloir froid et pas du tout accueillant et débouche dans une espèce de salle de réunion???
La chambre que j'ai occupée était propre et très bien finie. La déco y était belle et moderne, la salle de bain parfaitement agencée et propre. La literie est très confortable.
Seul point négatif le sol est extrêmement froid -> hors de question de marcher les pieds nus!
Le restaurant est pas mal, le service est professionnel et efficace. Pour ce qui est des plats proposés, il manque de variations, en effet 3 entrées, 3 plats c'est un peu juste quand on passe plusieurs jours sur place.
Dernier point le petit déjeuné, la salle est grande, mais pas grand chose à se mettre sous la dent à 8h. Plus de jus d'orange, pas de lait chaud... là il y a de sérieux progrès à faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2012

Des reservations qui ne sont pas noté, resultat a l'arrivé hotel complet. Ne vous laissez pas seduire pas le site internet et surtout par la photo de l'hotel un "emballage" agreable mais un contenu vide/neant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

Le restaurant est un vrai scandale, je ne sais pas si c'était le mauvais jour mais le repas servi était plus digne d'un mauvais routier (plats industriels) que d'un restaurant gastronomique.
Du vol manifeste pour le prix payé.
Equipe sympathique mais maladroite.
J'ai eu une l'impression qu'on se foutait un peu du client et que tout était bon pour gagner du fric.
Je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Je suis surpris de voir les commentaires négatifs car nous avons passé une excellente soirée. Nous y sommes allés un samedi soir pour goûter notre menu de mariage et tout s'est très bien passé. Le service était à la hauteur mais sans être froid, Tout était mis en oeuvre pour nous combler et je dois féliciter Emilie qui a su répondre à nos attentes tout au long du repas.
Notre menu était composé d'un fois gras en chapelure de cèpes qui était excellent, le dos de cabillaud à la grenobloise était plus commun mais le riz façon risotto était vraiment bon. En plat principal, nous avons eu un filet mignon avec gaufrette de pomme de terre : la viande et son jus étaient excellents. En dessert on nous a proposé deux options pour se décider avant le mariage et la brochette de fruits a retenu notre attention avec un décor en sucre magnifique et une coque façon crêpe dentelle excellente.
L'ambiance était chaleureuse : j'avais peur en allant dans ce genre de restaurant d'avoir une atmosphère froide et au final nous avons passé une excellente soirée qui augure que du positif pour le jour du mariage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Long, trés long.
Arrivés à 13h00, accueil courtois, prise de commande rapide, entrées servies dans la demie heure: foie gras fade et non dénervé ! puis début de l'attente...
45 minutes, service du vin accompagnant le plat principal : agrémenté de petits moucherons flottants à la surface remplacé par le serveur.
1h00: verre terminé, toujours pas de trace du plat, pause cigarette
1h30 : toujours pas de plat en vu, nous décidons de quitter la table.
Bilan : 72 euros pour 4 verres de vin et 2 assiettes de foie gras insipide, non terminées.
Le serveur aimable c'est confondu en excuses "ce n'est pas le bon jour, il faudra revenir"
Certainement pas.
À fuir !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

une catastrophe, l'endroit est joli d'exterieur, la salle a manger est belle, mais le service et la cuisine à pleurer.
nous etions en famille. mon canard etait trop cuit, et dure (recuit), le dessert attente de 45 minutes que nous avons du réclamer, l' un des enfants a table attend encore son dessert aujourd'hui du menu enfant, en resume une honte pour ce tarif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fey ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel La Citadelle Metz - MGallery By Sofitel
Ibis Budget Metz Sud Augny
Ibis Budget Metz Sud Augny
N° 1 sur 4 à Augny

Vous connaissez Logis Les Tuileries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Tuileries

Adresse: Route de Cuvry, 57420 Fey, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Fey
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fey
Catégorie de prix : 80€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tuileries Fey
Tuileries Fey