Logis Les Tuileries
Hotel Mister Bed Metz(Jouy-aux-Arches)
35 $US
62 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en amoureux. Ce que nous pouvons en dire c'est qu'aussi bien le service que le contenu des assiettes sont catastrophiques!!!!Nous en avons eu pour 97 euros (sans vin) et nous sommes sortis de là le ventre vide. De l'entrée au dessert tout est à revoir...Je ne rentrerais pas dans les détails mais je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce restaurant!!!!!!C'est une honte....Je n'ai jamais vu ça!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Pont de l'ascension 2013, nuit du 8 au 9 mai, arrivée vers 19h. Le parking est vide, manifestement ce n'est pas l'affluence dans cet hôtel 3 étoiles situé en pleine campagne, à une quinzaine de kilomètres de Metz. Pas d'inquiétude à avoir pour le dîner, lorsque nous avons appelé une semaine auparavant pour réserver une chambre à deux lits, la réceptionniste nous a demandé si nous souhaitions dîner sur place et nous avions répondu positivement.

Nous nous présentons à la réception. Chambre 8. Le restaurant est fermé ce soir. Fermé ? Mais nous avions indiqué à la réservation que nous voulions y dîner. Non, il est fermé. Et quelles sont vos suggestions pour dîner ? Ben peut-être qu'un restaurant est ouvert à Fey, ou sinon vous pouvez aller manger dans la ZAC. Attendez, mais je suis bien dans un hôtel 3 étoiles ?? Vous fermez le restaurant et ne prévenez même pas les quelques clients de l'hôtel. Vous n'êtes pas capables vous renseigner sur l'ouverture de restaurants équivalents dans les environs pour nous proposer une alternative...
Et bien sûr, la chambre 8 est une chambre avec un grand lit !!!

Côté prix, même s'il n'y a personne en ce soir de pont, même si le restaurant est exceptionnellement fermé et qu'il n'y a aucune excuse spontanée le matin au moment de régler la note, on vous applique bien sûr le tarif semaine ! ben oui, on est jeudi !

Si vous appréciez le service 0 étoile au prix d'un 3 étoiles, c'est une bonne adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

L'arrivée dans l'établissement est impressionnant, les espaces communs sont superbes et spacieux, l'accueil est sympathique, efficace: professionnel.
Après ça se gatte: l'accès à l'ascenseur est au fond d'un couloir froid et pas du tout accueillant et débouche dans une espèce de salle de réunion???
La chambre que j'ai occupée était propre et très bien finie. La déco y était belle et moderne, la salle de bain parfaitement agencée et propre. La literie est très confortable.
Seul point négatif le sol est extrêmement froid -> hors de question de marcher les pieds nus!
Le restaurant est pas mal, le service est professionnel et efficace. Pour ce qui est des plats proposés, il manque de variations, en effet 3 entrées, 3 plats c'est un peu juste quand on passe plusieurs jours sur place.
Dernier point le petit déjeuné, la salle est grande, mais pas grand chose à se mettre sous la dent à 8h. Plus de jus d'orange, pas de lait chaud... là il y a de sérieux progrès à faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Des reservations qui ne sont pas noté, resultat a l'arrivé hotel complet. Ne vous laissez pas seduire pas le site internet et surtout par la photo de l'hotel un "emballage" agreable mais un contenu vide/neant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Le restaurant est un vrai scandale, je ne sais pas si c'était le mauvais jour mais le repas servi était plus digne d'un mauvais routier (plats industriels) que d'un restaurant gastronomique.
Du vol manifeste pour le prix payé.
Equipe sympathique mais maladroite.
J'ai eu une l'impression qu'on se foutait un peu du client et que tout était bon pour gagner du fric.
Je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple