“Un excellent déjeuner.”

Auberge des Fontaines
Réservez avec
Auberge des Fontaines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Les avis tripadvisor ne sont pas usurpés. Bon accueil, plats bien cuisinés et bien présentes. Prix très corrects. Une table a recommander !!

Avis publié : 26 juillet 2014

Auberge très sympathique dans un cadre enchanteur. Les plats sont toujours de grande qualité et servis copieusement.
Les enfants aiment y revenir pour les animaux, pour la salle de jeu et pour le menu.
Nous y allons dès que nous sommes dans la région, c'est toujours un agréable moment.
A noter aussi la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires.
A tester absolument ...et à faire découvrir

Avis publié : 17 juillet 2014

Belle petite auberge de montagne , beau cadre , patronne très sympathique
Bonne cuisine .
Mon choix : Ris de veau, girolles et nouilles au foie gras ,....... un délice .
assiette copieuse .

Avis publié : 20 mai 2014

Merci à vous d'être comme vous êtes, chaleureux, accueillant, gentil et surtout de recevoir dans un esprit très familiale et sans oublier nos amis , les chiens♡♡ Merci aussi au chef cuisto qui nous fait une bonne cuisine et la maîtresse de maison qui nous donne les meilleurs conseils .Bien vite se revoir! ♡bisous , les petits belges

Avis publié : 20 mai 2014

tres bonne cuisine et carte des vins sympa accueil chaleureux auberge avec une jolie vue panoramique a recommander

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Fontaines ont aussi consulté

Bussang, Vosges
Le Thillot, Vosges

Le Ménil, Vosges

Vous connaissez Auberge des Fontaines ?