“Prix trop eleve”
Avis sur Rouge Gazon

Rouge Gazon
Avis publié: 5 août 2012

Hotel situe dans un cadre exceptionnel et vraiment inoubliable. Par contre, hotel de qualite moyenne ne meritant pas les 72 euros par nuit. Petit dejeuner tres cher par rapport a la prestation.
Lieu ideal pour des randonnees autour de Bussang et pratique pour aller au theatre du peuple a Bussang.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rouge Gazon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2012

Quel plaisir, à la fin d'une journée de randonnée, de découvrir cet hôtel charmant, niché en pleine nature, entouré de vaches et de sapins ! Et quel accueil, chaleureux, spontané, sincère ! Encore une bonne surprise en découvrant la chambre, dotée de tout le confort, à la décoration montagnarde. Par la fenêtre, on aperçoit les vaches qui broutent, les lupins et arnicas qui s'épanouissent dans la prairie !
Oui, sans crainte, je vous recommande cette halte, au calme et "au vert" dans une ambiance alpestre et humaine ! L'hôtel du Rouge Gazon, on y vient et on y revient !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mars 2012

je connais le rouge gazon depuis que je suis née! j'adore cet endroit tant pour sa cuisine que pour son accueil et pour le cadre ça va de soi! une valeur sûre: cuisine traditionnelle à base de produits locaux et de la ferme, accueil sympathique, l'hôtel est sympa aussi, les chambres sans prétention mais propres et abordables! repos et calme assurés!
si vous ne connaissez pas il faut y aller! en plus depuis l'hôtel partent tant de belles randonnées...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

endroit ideal ,au pied des pistes pour du ski en famille et pour des enfants qui découvrent le ski.endroit parfait pour les randonnees,avec des points de vue superbes .repas tres copieux et de très bonne qualité.les tartes sont délicieuses et le jambon de pays aussi.le patron ,vosgien,est très accueillant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

Pour un petit weekend nous avons choisi l'hôtel du gazon rouge. L'emplacement est très sympathique à plus de 1100m d'altitude, niché en plein coeur des Vosges. L'endroit est très reposant, il n'y a rien a plusieurs dizaine de kilomètre à la ronde. Plusieurs points de vues sont accessibles dont certain parmi les plus beau des Vosges ! Coté hôtel nous avions la chambre nuptiale (qui n'a de nuptiale que le nom) mais qui est confortable sans toutefois être charmante, disons fonctionnelle. Par contre gros point négatif, la literie catastrophique ou nous avons très mal dormi, une literie misérable très bas de gamme !!! Coté restaurant c'est assez sympa, vosgien et alsacien de terroir, le patron est assez cool et aimable. Nous reviendrons surement malgré cette literie...idéal pour rando, VTT, raquette et ski, moins pour le charme...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Superbe promenade à faire en été endroit magnifique pour l'hiver les pistes sont aux pieds de l'hôtel et très bien organiser ,pour l'hôtel les chambres sont très simples et petites prix de la chambre 67euro le petits dejeuner et complet confiture charcuterie œuf Fromage produit artisanal Les tartes sont excellentes La cuisine est super lourde Mais dans l'ensemble bonne Pour la digestion faite de la marche

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 15 juin 2011

Nous y avons organisé un week-end prolongé avec un groupe de 50 randonneurs.
Nous n'avons reçu que des félicitations pour ce choix : décor et accueil très chaleureux, nourriture excellente, environnement magnifique. Je vous conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sur-Moselle ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 1 sur 1 à Le Ménil
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Adresse: A 11 km sur D 90, 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie de prix : 51€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges