“Inoubliable” 4 sur 5 bulles

Rouge Gazon
Pierrefonds, Picardie, France
“Inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Je vais dans cet hôtel depuis quelques années, et je ne m'en lasse pas. Chaque année, je mets une option pour réserver l'année prochaine. Site, accueil, repas, ambiance : tout pour passer une bonne semaine et oublier le quotidien. A recommander ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

rien a redire. la chambre est propre, baignoire et Tv. le repas en demi pension est très copieux, les serveurs très agréables malgré le monde à servir. petit déjeuner buffet complet. nombreuses randonnées possibles au départ de l hôtel.parfait

• Séjour du octobre 2012
Sao Paulo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hotel situe dans un cadre exceptionnel et vraiment inoubliable. Par contre, hotel de qualite moyenne ne meritant pas les 72 euros par nuit. Petit dejeuner tres cher par rapport a la prestation.
Lieu ideal pour des randonnees autour de Bussang et pratique pour aller au theatre du peuple a Bussang.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Quel plaisir, à la fin d'une journée de randonnée, de découvrir cet hôtel charmant, niché en pleine nature, entouré de vaches et de sapins ! Et quel accueil, chaleureux, spontané, sincère ! Encore une bonne surprise en découvrant la chambre, dotée de tout le confort, à la décoration montagnarde. Par la fenêtre, on aperçoit les vaches qui broutent, les lupins et arnicas qui s'épanouissent dans la prairie !
Oui, sans crainte, je vous recommande cette halte, au calme et "au vert" dans une ambiance alpestre et humaine ! L'hôtel du Rouge Gazon, on y vient et on y revient !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

je connais le rouge gazon depuis que je suis née! j'adore cet endroit tant pour sa cuisine que pour son accueil et pour le cadre ça va de soi! une valeur sûre: cuisine traditionnelle à base de produits locaux et de la ferme, accueil sympathique, l'hôtel est sympa aussi, les chambres sans prétention mais propres et abordables! repos et calme assurés!
si vous ne connaissez pas il faut y aller! en plus depuis l'hôtel partent tant de belles randonnées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

endroit ideal ,au pied des pistes pour du ski en famille et pour des enfants qui découvrent le ski.endroit parfait pour les randonnees,avec des points de vue superbes .repas tres copieux et de très bonne qualité.les tartes sont délicieuses et le jambon de pays aussi.le patron ,vosgien,est très accueillant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour un petit weekend nous avons choisi l'hôtel du gazon rouge. L'emplacement est très sympathique à plus de 1100m d'altitude, niché en plein coeur des Vosges. L'endroit est très reposant, il n'y a rien a plusieurs dizaine de kilomètre à la ronde. Plusieurs points de vues sont accessibles dont certain parmi les plus beau des Vosges ! Coté hôtel nous avions la chambre nuptiale (qui n'a de nuptiale que le nom) mais qui est confortable sans toutefois être charmante, disons fonctionnelle. Par contre gros point négatif, la literie catastrophique ou nous avons très mal dormi, une literie misérable très bas de gamme !!! Coté restaurant c'est assez sympa, vosgien et alsacien de terroir, le patron est assez cool et aimable. Nous reviendrons surement malgré cette literie...idéal pour rando, VTT, raquette et ski, moins pour le charme...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sur-Moselle ou ses environs
Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 à Sewen
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Établissement : Rouge Gazon
Adresse: A 11 km sur D 90 (altitude 1260 m), 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges