“week end randonnée entre amis avec étape au rouge gazon”
Avis sur Rouge Gazon

Rouge Gazon
Champagne-Ardenne, France-Grand,
“week end randonnée entre amis avec étape au rouge gazon”
Avis écrit le 1 juillet 2013

endroit idéal pour les amateurs de randonnées avec étape confortable.
Nous étions 7 randonneurs au départ de Saint Maurice sur Moselle, apres 7 heures de marche nous sommes arrivés à l'hôtel "rouge gazon". l'accueil fut tres chaleureux.
nous avons occupé un "dortoir" de 8 personnes avec sanitaires dans le couloir. (propreté irréprochable)
Nous avons pris l'apéritif pres de la cheminée (eh oui meme en juillet c'était fort agréable )
le repas du menu étape était excellent et le personnel très sympathique .
nous recommandons vivement cet établissement qui nous a laissé un excellent souvenir de ce périple vosgiens.
excellent rapport/qualité/prix/plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Pierrefonds, Picardie, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Je vais dans cet hôtel depuis quelques années, et je ne m'en lasse pas. Chaque année, je mets une option pour réserver l'année prochaine. Site, accueil, repas, ambiance : tout pour passer une bonne semaine et oublier le quotidien. A recommander ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

rien a redire. la chambre est propre, baignoire et Tv. le repas en demi pension est très copieux, les serveurs très agréables malgré le monde à servir. petit déjeuner buffet complet. nombreuses randonnées possibles au départ de l hôtel.parfait

• Séjour du octobre 2012
Sao Paulo
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hotel situe dans un cadre exceptionnel et vraiment inoubliable. Par contre, hotel de qualite moyenne ne meritant pas les 72 euros par nuit. Petit dejeuner tres cher par rapport a la prestation.
Lieu ideal pour des randonnees autour de Bussang et pratique pour aller au theatre du peuple a Bussang.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace (France)
Avis écrit le 23 juin 2012

Quel plaisir, à la fin d'une journée de randonnée, de découvrir cet hôtel charmant, niché en pleine nature, entouré de vaches et de sapins ! Et quel accueil, chaleureux, spontané, sincère ! Encore une bonne surprise en découvrant la chambre, dotée de tout le confort, à la décoration montagnarde. Par la fenêtre, on aperçoit les vaches qui broutent, les lupins et arnicas qui s'épanouissent dans la prairie !
Oui, sans crainte, je vous recommande cette halte, au calme et "au vert" dans une ambiance alpestre et humaine ! L'hôtel du Rouge Gazon, on y vient et on y revient !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vesoul, France
Avis écrit le 20 mars 2012

je connais le rouge gazon depuis que je suis née! j'adore cet endroit tant pour sa cuisine que pour son accueil et pour le cadre ça va de soi! une valeur sûre: cuisine traditionnelle à base de produits locaux et de la ferme, accueil sympathique, l'hôtel est sympa aussi, les chambres sans prétention mais propres et abordables! repos et calme assurés!
si vous ne connaissez pas il faut y aller! en plus depuis l'hôtel partent tant de belles randonnées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 15 mars 2012

endroit ideal ,au pied des pistes pour du ski en famille et pour des enfants qui découvrent le ski.endroit parfait pour les randonnees,avec des points de vue superbes .repas tres copieux et de très bonne qualité.les tartes sont délicieuses et le jambon de pays aussi.le patron ,vosgien,est très accueillant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sur-Moselle ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 1 sur 1 à Le Ménil
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Établissement : Rouge Gazon
Adresse: A 11 km sur D 90 (altitude 1260 m), 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges