“une ballade à conseiller”
Avis sur Rouge Gazon

Rouge Gazon
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous séjournions à Bussang et avons passé la journée au Rouge Gazon en juillet, super météo, nous avons choisi la promenade du Neuf-Bois, un compte de fées vécu !!! après avoir marcher environ 3 km, nous avons découvert 3 beaux petits étangs sauvages perdus au milieu d'une belle prairie fleurie ! vraiment très beau, promeande facile idéale pour les famille et amoureux de nature. A voir aboslument, et après nous avons mangé au restaurant du rouge gazon, un plat simple mais bien cuisiné. Une bonne ambiance. très beau site.

Astuce pour la chambre : bon resto et cadre superbe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

endroit idéal pour les amateurs de randonnées avec étape confortable.
Nous étions 7 randonneurs au départ de Saint Maurice sur Moselle, apres 7 heures de marche nous sommes arrivés à l'hôtel "rouge gazon". l'accueil fut tres chaleureux.
nous avons occupé un "dortoir" de 8 personnes avec sanitaires dans le couloir. (propreté irréprochable)
Nous avons pris l'apéritif pres de la cheminée (eh oui meme en juillet c'était fort agréable )
le repas du menu étape était excellent et le personnel très sympathique .
nous recommandons vivement cet établissement qui nous a laissé un excellent souvenir de ce périple vosgiens.
excellent rapport/qualité/prix/plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Je vais dans cet hôtel depuis quelques années, et je ne m'en lasse pas. Chaque année, je mets une option pour réserver l'année prochaine. Site, accueil, repas, ambiance : tout pour passer une bonne semaine et oublier le quotidien. A recommander ++++

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

rien a redire. la chambre est propre, baignoire et Tv. le repas en demi pension est très copieux, les serveurs très agréables malgré le monde à servir. petit déjeuner buffet complet. nombreuses randonnées possibles au départ de l hôtel.parfait

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 août 2012

Hotel situe dans un cadre exceptionnel et vraiment inoubliable. Par contre, hotel de qualite moyenne ne meritant pas les 72 euros par nuit. Petit dejeuner tres cher par rapport a la prestation.
Lieu ideal pour des randonnees autour de Bussang et pratique pour aller au theatre du peuple a Bussang.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Quel plaisir, à la fin d'une journée de randonnée, de découvrir cet hôtel charmant, niché en pleine nature, entouré de vaches et de sapins ! Et quel accueil, chaleureux, spontané, sincère ! Encore une bonne surprise en découvrant la chambre, dotée de tout le confort, à la décoration montagnarde. Par la fenêtre, on aperçoit les vaches qui broutent, les lupins et arnicas qui s'épanouissent dans la prairie !
Oui, sans crainte, je vous recommande cette halte, au calme et "au vert" dans une ambiance alpestre et humaine ! L'hôtel du Rouge Gazon, on y vient et on y revient !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2012

je connais le rouge gazon depuis que je suis née! j'adore cet endroit tant pour sa cuisine que pour son accueil et pour le cadre ça va de soi! une valeur sûre: cuisine traditionnelle à base de produits locaux et de la ferme, accueil sympathique, l'hôtel est sympa aussi, les chambres sans prétention mais propres et abordables! repos et calme assurés!
si vous ne connaissez pas il faut y aller! en plus depuis l'hôtel partent tant de belles randonnées...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sur-Moselle ou ses environs
À 8,8 km
À 10,3 km
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Adresse: A 11 km sur D 90, 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie de prix : 84€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges