“Parfait”

Rouge Gazon
Reims, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes venu par hasard dans cette auberge, et nous avons été ravi. Repas très bon et très copieux. Hôtesse charmante, souriante et de très bon conseil. Est au petit soin pour ses clients. Rien à redire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

dornot, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Prenez soin de demander des chambres confort et vous y serez très bien...
C'est simple comme chez soi avec de bons produits du terroir au petit déjeuner , confitures ( de myrtilles, de lait ) , fromages de la ferme , yaourts maison
Et la pension complète .... Comme chez vos grands parents en cuisine traditionnelle...
Comme nous et beaucoup d'autres , vous y reviendrez!

Astuce pour la chambre : Chambres confort!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Hôtel vraiment dans un cadre génial , nature à 100% !
accueil très sympathique et convivial , très bon repas copieux et régional vraiment très bien . par contre je trouve que le prix de la chambre est un peu exagérer par rapport à la grandeur et la physionomie de cette chambre j'estime plus vers 55 ou 60 € !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous séjournions à Bussang et avons passé la journée au Rouge Gazon en juillet, super météo, nous avons choisi la promenade du Neuf-Bois, un compte de fées vécu !!! après avoir marcher environ 3 km, nous avons découvert 3 beaux petits étangs sauvages perdus au milieu d'une belle prairie fleurie ! vraiment très beau, promeande facile idéale pour les famille et amoureux de nature. A voir aboslument, et après nous avons mangé au restaurant du rouge gazon, un plat simple mais bien cuisiné. Une bonne ambiance. très beau site.

Astuce pour la chambre : bon resto et cadre superbe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champagne-Ardenne, France-Grand,
Avis écrit le 1 juillet 2013

endroit idéal pour les amateurs de randonnées avec étape confortable.
Nous étions 7 randonneurs au départ de Saint Maurice sur Moselle, apres 7 heures de marche nous sommes arrivés à l'hôtel "rouge gazon". l'accueil fut tres chaleureux.
nous avons occupé un "dortoir" de 8 personnes avec sanitaires dans le couloir. (propreté irréprochable)
Nous avons pris l'apéritif pres de la cheminée (eh oui meme en juillet c'était fort agréable )
le repas du menu étape était excellent et le personnel très sympathique .
nous recommandons vivement cet établissement qui nous a laissé un excellent souvenir de ce périple vosgiens.
excellent rapport/qualité/prix/plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pierrefonds, Picardie, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Je vais dans cet hôtel depuis quelques années, et je ne m'en lasse pas. Chaque année, je mets une option pour réserver l'année prochaine. Site, accueil, repas, ambiance : tout pour passer une bonne semaine et oublier le quotidien. A recommander ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

rien a redire. la chambre est propre, baignoire et Tv. le repas en demi pension est très copieux, les serveurs très agréables malgré le monde à servir. petit déjeuner buffet complet. nombreuses randonnées possibles au départ de l hôtel.parfait

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-sur-Moselle ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 1 sur 1 à Le Ménil
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Établissement : Rouge Gazon
Adresse: A 11 km sur D 90 (altitude 1260 m), 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges