“Une agreable surprise..”
Avis sur Rouge Gazon

Rouge Gazon
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Lieu fabuleux. Juste la cadre a suffit a me seduire. Excellent accueil. Grande chambre tres propre. Belle vue .
Par chance repas avec soiree cochon de lait. Le plus les musiciens. Repas avec une tres bonne ambiance. Il y a a manger dans les assiettes. Plateau fromage on est dans le local.... c est sans chichi et c est bien comme ca . Pour les balades a pieds en velo c est l ideal. Et puis c est beau la montagne ....
Petit dej avec les produits maison bcp de choix
Un tres grand merci a tous pour ce moment de detente avec le sourire.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2014

Petite chambre, avec toilettes et douche dans la chambre, dans un hôtel restaurant de moyenne montagne (1070m d'altitude).
Avec un peu d'efforts de décoration, ça pourrait être une charmante chambre rustique au coeur de la montagne vosgienne(le vernis et la peinture s'écaillent, moisissures entre les fenêtres, vieux plafonnier des années 70-80, vieux placards couverts de tapisserie). L'isolation est médicore, heureusement que l'hôtal est surtout fréquenté par des sportifs qui sont là pour dormir, mais quand quelqu'un se lève, on profite de ses pas dans le couloir et des chasses d'eau!!!
La chambre est très propre malgré tout, et le personnel très accueillant.
Prix exagéré à mon goût : 83 euros pour une nuit et 2 petits déjeuner - copieux, avec des produits fermiers, certes-, c'est un peu salé quand même
En ce qui concerne le restaurant, les plats sont copieux-voire trop- et bien cuisinés.

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre rénovée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes venu par hasard dans cette auberge, et nous avons été ravi. Repas très bon et très copieux. Hôtesse charmante, souriante et de très bon conseil. Est au petit soin pour ses clients. Rien à redire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Prenez soin de demander des chambres confort et vous y serez très bien...
C'est simple comme chez soi avec de bons produits du terroir au petit déjeuner , confitures ( de myrtilles, de lait ) , fromages de la ferme , yaourts maison
Et la pension complète .... Comme chez vos grands parents en cuisine traditionnelle...
Comme nous et beaucoup d'autres , vous y reviendrez!

Astuce pour la chambre : Chambres confort!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Hôtel vraiment dans un cadre génial , nature à 100% !
accueil très sympathique et convivial , très bon repas copieux et régional vraiment très bien . par contre je trouve que le prix de la chambre est un peu exagérer par rapport à la grandeur et la physionomie de cette chambre j'estime plus vers 55 ou 60 € !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous séjournions à Bussang et avons passé la journée au Rouge Gazon en juillet, super météo, nous avons choisi la promenade du Neuf-Bois, un compte de fées vécu !!! après avoir marcher environ 3 km, nous avons découvert 3 beaux petits étangs sauvages perdus au milieu d'une belle prairie fleurie ! vraiment très beau, promeande facile idéale pour les famille et amoureux de nature. A voir aboslument, et après nous avons mangé au restaurant du rouge gazon, un plat simple mais bien cuisiné. Une bonne ambiance. très beau site.

Astuce pour la chambre : bon resto et cadre superbe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

endroit idéal pour les amateurs de randonnées avec étape confortable.
Nous étions 7 randonneurs au départ de Saint Maurice sur Moselle, apres 7 heures de marche nous sommes arrivés à l'hôtel "rouge gazon". l'accueil fut tres chaleureux.
nous avons occupé un "dortoir" de 8 personnes avec sanitaires dans le couloir. (propreté irréprochable)
Nous avons pris l'apéritif pres de la cheminée (eh oui meme en juillet c'était fort agréable )
le repas du menu étape était excellent et le personnel très sympathique .
nous recommandons vivement cet établissement qui nous a laissé un excellent souvenir de ce périple vosgiens.
excellent rapport/qualité/prix/plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Rouge Gazon ?

Informations supplémentaires concernant Rouge Gazon

Adresse: A 11 km sur D 90, 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Maurice-sur-Moselle
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Maurice-sur-Moselle
Catégorie de prix : 87€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rouge Gazon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rouge Gazon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle
Rouge Gazon Saint-Maurice-Sur-Moselle, Vosges