“Super”
Avis sur Jules & John's

Jules & John's
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Creysse
Avis publié : 30 août 2018

Bon rapport qualité/prix pour ce restaurant rapide. Les burgers et les salades sont bons et le personnel sympa ! Allez-y sans hésitation !

John S, Gérant de Jules & John's, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable, il fait plaisir à toute l'équipe!
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et que nos burgers vous plaisent.
A très bientôt chez Jules & John!

Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Bon hamburgers originaux avec frites maison !!!
Serveurs sympathique et service rapide !!
A refaire!!

John S, Relation clients de Jules & John's, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Bonjour Florian, merci beaucoup pour votre commentaire très sympa. Toute l'équipe est ravie que nos burgers et nos frites vous aient plu ! A très bientôt chez Jules & John

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Les sandwichs sont bon, les frites sont faites sur place et sont vraiment meilleures qu'ailleurs.
Le service est plutôt rapide.
Les plats sont à emporter ou il est possible de les manger sur place.

Ils prennent les tickets restaurant.

John S, Gérant de Jules & John's, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous ait convaincu. A très vite chez Jules & John.

Avis publié : 29 décembre 2016

les hamburgers étaient bien preparés, les frites aussi, rien a voir avec la concurrence des fast food habituel et de leur taille ridicule de steack haché, la au moins on mange!!!!!!

John S, Gérant de Jules & John's, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que le concept de notre restaurant vous plaise. A bientôt chez Jules & John

Les voyageurs ayant consulté Jules & John's ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord
Queyssac, Dordogne – Périgord

Saint-Nexans, Bergerac
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Jules & John's ?