“Hôtel très moyen sur beaucoup de points” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Ile

Auberge de L'Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Creysse
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Hôtel très moyen sur beaucoup de points”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel mis en valeur dans un petit village très pittoresque mais qui réserve bien des surprises aux clients. Des horaires très strictes sont a respecter pour les repas et le petit déjeuner, on a attendu 10 minutes pour se faire servir un pot à la terrasse et voyant que la serveuse ne viendrait pas je me suis déplacée au bar moi même idem pour le règlement. Surprise en découvrant la chambre, c était au 2ème étage sans ascenseur, sous les toits mais avec un ventilateur et toute petite, rien a voir avec les photos ! En plus, j avais demande un grand lit, donc on a eu 2 petits lits sans explication. Pourle dîner, on nous a imposé un repas qui ne nous intéressait pas et nous avons du insister pour en avoir un plus cher qui nous convenait mieux. Minuscules tranches de foie gras et les desserts manquent totalement d'originalité. Pour finir, la télé était en panne (on nous l'a changée en nous expliquant que les clients qui arriveraient à présent n'auraient pas besoin de télé vu l'heure qu'il était... À peine 21 h (oups) et il a fallu faire des pieds et des mains pour avoir les codes wifi pour se connecter sur internet ! Par contre, rien a dire sur le petit déjeuner. En conclusion, hôtel décevant par rapport à ce qui est présentait sur internet par contre le village est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grand-Reng, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservé 3 chambres :
- 1 familiale : très jolie, moderne, accueillante, fraîche, grande...
- 2 doubles : vétustes, vieillotte, très petites, chaleur ++++,

Il serait donc utile d'harmoniser !!!

Cadre très sympa : belle vue, joli village

Côté resto : on a mangé le midi à l'Auberge : plat du jour très sympa.

On a remangé le soir et là ca cafouille ++++ : erreurs dans les commandes, on a été servi pas tous en même temps (une personne carrément oubliée qui a donc mangé après tout le monde)...
Pour s'excuser le serveur nous propose des cafés gratuits mais la patronne nous les compte sur l'addition !!!

Bilan bof bof : pour une nuit OK mais pas plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
port de bouc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

apparemment cet hôtel n'aime pas les smart box. La plus petite chambre de l’hôtel ( plan d’évacuation à l'appui ) moquette hors d'age insonorisation inexistante cuisine quelconque.
Comme hôtel de charme j'ai connu mieux. Même les chaines hôtelières low cost font mieux.
Seul bon point la serveuse est sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creysse

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Auberge agréable dans un très beau petit village. Chambre petite avec le minimum mais suffisant ! Très propre ! Manque uniquement une petite tablette dans la douche. Petit déjeuner proposé en buffet mais avec le choix et excellent avec des viennoiseries et pain frais !

Par contre le repas très moyen avec du pain certainement pas du jour, et des produits pas frais mis à part le fromage : un excellent Rocamadour ! Pour ce menu moyen, le prix est élevé !

• Séjour du juin 2013
Autun, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à un cadeau Smarbox et avions réservé 2 nuits supplémentaires (que nous avons regretté par la suite). Cadre extérieure bien avec vue sur le pont et la rivière mais déçu pour le reste. Bien que peu de monde fin mai du au mauvais temps,pas possible de prendre un café au bar (en payant) avant 08h00 malgré la présence du patron. Quant à la chambre très vétuste, la salle de bain également avec pomme de douche cassée.Les repas corrects. Nous reviendrons dans la région mais pas à la même adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Creysse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

en choisissant notre lieu de séjours parmi les offres smartbox, cette auberge nous a attiré par son coté authentique régional et nous ne sommes pas décus.tres belle auberge dans un cadre magnifique et calme. un accueil agréable, la chambre (un peu petite pour nous mais nous n'avions qu'à prendre une petite valise !) agréable et propre. il manque juste une étagère dans la salle de bain. les petits déjeuners en buffet sont complets, le café et les croissants sont bons. juste une suggestion gourmande : un gâteau fait maison et de plus local ! nous avons souper le premier soir sur la terrasse, donc le côté brasserie et le lendemain sous la veranda du restaurant qui est très agreable auusi. les repas sont copieux et bons. nous avons profité du calme de cette région pour découvrir à pied les environs : une petite descente sur les bords de la dordogne, une balade dans ce joli village (eglise à voir) et un petit tour jusqu'au camping tout proche.
du coté des activités touristiques, la situation geographique nous a permis d'en realiser plusieurs sans beaucoup de temps perdu sur les routes. Rocamadour,Lacave,... un coup de coeur pour le moulin de cougnaguet : à voir absolument ! très très bon accueil et visite très interessante..
nous recommandons donc cet endroit et y retournerons sans doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite au cadeau d'un coffret Smartbox. Nous en gardons un très bon souvenir et nous y reviendrons pour visiter d'autres lieux. La chambre que nous avions était coquette avec vue sur le pont et la rivière. La salle d'eau avec douche et wc très propre et impeccable. Endroit très calme et reposant. Un verre en terrasse et nous étions en vacances pour 1 WE. Le menu du terroir et le petit déj en buffet étaient très bons et copieux. On s'est baladé dans le superbe village et sommes descendu jusqu'à la rivière Dordogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Creysse ou ses environs
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 5 à Gramat
Relais Sainte-Anne
Relais Sainte-Anne
N° 1 sur 2 à Martel

Vous connaissez Auberge de L'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Ile

Établissement : Auberge de L'Ile
Adresse: 46600 Creysse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Creysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Creysse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de L'Ile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'ile Creysse
Auberge De L'Ile Creysse, Lot