“Dommage manque de professionnalisme”
Avis sur Auberge de L'Ile

Auberge de L'Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Creysse
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Pour 2 nuits dans cet hôtel, nous avons tout d'abord été charmés par le cadre et le village de creysse on nous a donné notre clé de chambre en nous indiquant l'itineraire a emprunter.
Les chambres et les salles de bain sont vieillottes et a refaire mais point positif tout est extrêmement propre
L'accueil et le service laissent a desirer pas de service en terrasse si vous ne vous levez pas pour aller au bar. Pas de dîner servi après 21 h00. Et lorsque l'on dit au patron que l'heure n'est quand même pas si tardive il nous répond «fallait te réveiller avant, mon gars.»
Le petit déjeuner est correct sans plus et cher pour ce qui est proposé
Le comble a quand même été le dernier matin ou nous avons été réveillé a 10h par la femme de chambre qui avait besoin que nous partions pour faire la chambre !!!!!!
Bref net manque de professionnalisme et de respect du client nous oublierons cette adresse pour notre prochain séjour

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 août 2013

2 nuits (smartbox) dans cet hôtel. Accueil correct et souriant, 2 repas du soir pris côté "brasserie" en terrasse. Le confit de canard et le magret impeccables, les petits déjeuners copieux à souhait....Quand au cadre, vue sur les "halles"de d'époque, la petite rivière et la vieille église avec ses 2 absides......pour nous ce fut très bien...Seul bémol le vieux plancher arrive à grincer dans certaines parties du couloir des chambres (N° 17) alors si le voisin se lève un peu tôt vous oubliez le réveil et vous profitez plus longuement de la journée ;-)

Astuce pour la chambre : Nous occupions la 17 côté halle et à part quelques grincements du parquet rien à redire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel mis en valeur dans un petit village très pittoresque mais qui réserve bien des surprises aux clients. Des horaires très strictes sont a respecter pour les repas et le petit déjeuner, on a attendu 10 minutes pour se faire servir un pot à la terrasse et voyant que la serveuse ne viendrait pas je me suis déplacée au bar moi même idem pour le règlement. Surprise en découvrant la chambre, c était au 2ème étage sans ascenseur, sous les toits mais avec un ventilateur et toute petite, rien a voir avec les photos ! En plus, j avais demande un grand lit, donc on a eu 2 petits lits sans explication. Pourle dîner, on nous a imposé un repas qui ne nous intéressait pas et nous avons du insister pour en avoir un plus cher qui nous convenait mieux. Minuscules tranches de foie gras et les desserts manquent totalement d'originalité. Pour finir, la télé était en panne (on nous l'a changée en nous expliquant que les clients qui arriveraient à présent n'auraient pas besoin de télé vu l'heure qu'il était... À peine 21 h (oups) et il a fallu faire des pieds et des mains pour avoir les codes wifi pour se connecter sur internet ! Par contre, rien a dire sur le petit déjeuner. En conclusion, hôtel décevant par rapport à ce qui est présentait sur internet par contre le village est magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions réservé 3 chambres :
- 1 familiale : très jolie, moderne, accueillante, fraîche, grande...
- 2 doubles : vétustes, vieillotte, très petites, chaleur ++++,

Il serait donc utile d'harmoniser !!!

Cadre très sympa : belle vue, joli village

Côté resto : on a mangé le midi à l'Auberge : plat du jour très sympa.

On a remangé le soir et là ca cafouille ++++ : erreurs dans les commandes, on a été servi pas tous en même temps (une personne carrément oubliée qui a donc mangé après tout le monde)...
Pour s'excuser le serveur nous propose des cafés gratuits mais la patronne nous les compte sur l'addition !!!

Bilan bof bof : pour une nuit OK mais pas plus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

apparemment cet hôtel n'aime pas les smart box. La plus petite chambre de l’hôtel ( plan d’évacuation à l'appui ) moquette hors d'age insonorisation inexistante cuisine quelconque.
Comme hôtel de charme j'ai connu mieux. Même les chaines hôtelières low cost font mieux.
Seul bon point la serveuse est sympa

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Auberge agréable dans un très beau petit village. Chambre petite avec le minimum mais suffisant ! Très propre ! Manque uniquement une petite tablette dans la douche. Petit déjeuner proposé en buffet mais avec le choix et excellent avec des viennoiseries et pain frais !

Par contre le repas très moyen avec du pain certainement pas du jour, et des produits pas frais mis à part le fromage : un excellent Rocamadour ! Pour ce menu moyen, le prix est élevé !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à un cadeau Smarbox et avions réservé 2 nuits supplémentaires (que nous avons regretté par la suite). Cadre extérieure bien avec vue sur le pont et la rivière mais déçu pour le reste. Bien que peu de monde fin mai du au mauvais temps,pas possible de prendre un café au bar (en payant) avant 08h00 malgré la présence du patron. Quant à la chambre très vétuste, la salle de bain également avec pomme de douche cassée.Les repas corrects. Nous reviendrons dans la région mais pas à la même adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Creysse ou ses environs
Le Grangier Hotel
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 à Carennac

Vous connaissez Auberge de L'Ile ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Ile

Adresse: 46600 Creysse, France
Location : France > Occitanie > Lot > Creysse
N° 1 sur 1 Hôtels à Creysse
Catégorie de prix : 70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de L'Ile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'ile Creysse
Auberge De L'Ile Creysse, Lot