Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Auberge de L'Ile
Hôtels proches
La Terrasse(Meyronne)
131 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Grangier Hotel(Saint-Sozy)
87 $US
85 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Les Falaises Hôtel(Martel)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Troubadour(Rocamadour)
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Vieilles Tours(Rocamadour)
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (130)
Filtrer les avis
130 résultats
Note attribuée
16
47
31
16
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
16
47
31
16
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 130
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel choisi via un coffret smartbox. Cadre vraiment magnifique. Le personnel était accueillant et chaleureux. La chambre, à la déco plus que vieillote, était propre mais petite. Le restaurant pour sa part était plutôt bon mais bien trop cher pour ce qui est servi.

Y dormir une nuit, c'est correct. Je pense qu'au delà, c'est oppressant ! Et le restaurant, nous ne renouvellerons pas l'expérience bien que le service soit très chaleureux et agréable (J'ai renversé un cocktail sur leur fauteuil en tissu, et ils se sont plus préoccupés de ma robe plutôt que de leur siège).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Camille R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2013

Village et cadre magnifiques, mais chambres vieillotes, literie mauvaise, restaurant à peine bon et cher (desserts de chez Metro, ras le bol!), carte des vins inexistante et personnel pressé de nous voir partir un .....samedi à 22H

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci crisp66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

hôtel utilisé dans le cadre d un coffret smarbox
auberge sympathique, joli cadre, situé près d une riviere au milieu du village
lepersonnel étaient accueillant et disponible
petit déjeuner complet sous forme de buffet
mais la chambre était mal insonorisé
dans le restaurant , les plats étaient de bonne qualité

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 143M_lanie_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits avec un coffret smartbox, je pense que nous avons eu la chambre la plus petite. Beaucoup de chose à revoir , literie plus que mauvaise, dès que nous marchions, ça grinçait , nous avons du poser notre valise sur la seule table que nous disposions car vraiment pas de place ailleurs. Par contre c'était propre, à part une arraignée dans la salle de bain, sinon pas de soucis de ce côté là. Sur le petit déjeuner, rien à redire, il y avait de tout, très bien à ce sujet. Nous avons également dîné un soir et là de nouveau déçu au niveau de la qualité, nous avions mangé à Martel la veille, si on avait su pour le même prix , nous y serions retourné. Nous n'y retournerons pas, et avons été pour la 1ère fois déçu par un Logis de France pas du tout à la hauteur.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un coffret smartbox. Et nous en avons été très déçus :
Chambre très petite, mal insonorisée, moquette hors du temps, salle de bain vieillotte, literie de mauvaise qualité...
Au vue de l’extérieur et de la carte, le restaurant semblait relever le niveau...
Mais encore les promesses ne sont pas tenues :
Prix pas en adéquation avec la qualité des plats proposés (dans un menu a 29 € 2 boules de glace en dessert s'il vous plaît)
Service digne d'une cafeteria

Bref à éviter...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marion I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis