190 $US
92 $US
77 $US
74 $US
Voir l'offre
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
172 $US
59 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 10 mai 2011

Voyageant pour des raisons professionnelles , je descendais de temps en temps dans cette auberge lors de mes déplacements sur Revel . . Je m'y suis arrête le 28 avril dernier et ce sera la dernière fois :
Plus de soirée étape ( ou pas proposée).
Odeur épouvantable le matin de poisson à peine supportable
Je souhaitais quitter l'hôtel vers 7h00 mais impossible car le service démarre à 7h30

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2011

Superbe menu végétarien ! Le reste est aussi très très bon. Avec des plats copieux; Une assiette peu suffire (avec un bon dessert à partager à deux!).
Heureusement que ce resto gastronomique vous accueille sans prétention aucune. Classe mais sachant rester simple et s'adapter aux invités // pas toujours très classy comme nous qui étions dans l'optique "bonne franquette" :))

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Mon mari, ma fille de 16 ans et moi-même avons diné hier soir dans ce restaurant où tout était parfait. Nous sommes très difficiles et habitués à sortir souvent au restaurant et là, rien à redire : l'accueil, le service, le peu d'attente (critère extrêmement important pour nous), la qualité des ingrédients, le prix correct pour la saveur et l'originalité des mets présentés. Le homard, les Saint Jacques au risotto au chorizo, les madeleines extraordinaires avec leur crème au chocolat... sont un appel à revenir ! Merci pour nos papilles, nous reviendrons ! Continuez ainsi, c'est fabuleux...!!!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

une excellente maison où la gentillesse et le professionnalisme se manifestent naturellement, sans façade ou arrière pensées commerciales. La table vaut plus que le détour . A recommander.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

Une auberge magnifique, un accueil et un service parfait, vous êtes comme chez vous mais vous ne faites rien. Une vue magnifique de la salle de restaurant,(découverte par beau temps) une excellente table, une pensée toute particulière pour le menu "Tout légume", GENIAL. Nous avions une très belle chambre moderne donnant sur un patio privé sans vis à vis.
Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Séjour en : août 2008