Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2013

L'endroit est fort sympathique avec une grande salle très lumineuse.
Les plats sont corrects mais mériteraient un peu d'effort sur la présentation finale. Ils sont livrés brut de fonderie.
La carte des vins est correcte, très orientée vin de pays, à un prix abordable.
Le gros point noir est le service. Fort aimable, mais les plats s'enchaînent à trop grande vitesse. À peine terminé le l,au, le suivant est déjà sur la table. L'apéritif n'est pas encore fini, que les mignardises sont déjà sur la table.
Si cela peut s'entendre à midi, cela est fort dommageable le soir.
Dommage.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2012

Le site très agréable et les repas gastronomiques méritant bien sa réputation. Carte de vins régionaux à des prix corrects. Service accueillant mais un peu speed,

Le petit déjeuner très basique et cher 12 euros qui n'est vraiment pas au même niveau que les repas. la chambre est propre, problème de douche avec un système bien complexe !! un froid de canard dans la chambre le chauffage est éteint sur décision de la Direction il a fallu demander un chauffage d'appoint car bien que la saison soit printanière la température extérieure était de 10°. Vraiment sans plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2012

J'étais venu dans cette auberge il y aune vingtaine d'années et nous avions fait un repas fabuleux.
C'est donc dans cet esprit que j'ai réservé le 12 avril pour une nuit en demi-pension.
Or la déception a été de taille, car nous sommes arrivés dans une chambre glaciale et tous nos efforts pour monter le chauffage ont été vains, manifestement il ne fonctionnait pas, on nous a donc fourni un radiateur électrique.J'ai l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel.
Quand nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant, nous avons eu droit à un maître d'hôtel nous signalant que si le menu demi pension nous convenait pas, des modifications étaient possibles, or quand nous avons demandé au serveur de modifier les entrées prévues, il était paniqué, est allé chercher le maître d'hôtel qui nous a dit que ce n'était pas possible.
D'autres clients sont arrivés ( 2 couples) connaissant manifestement le personnel, ce qui nous a valu un service accéléré, nos assiettes étaient enlevées alors que nous n'avions pas fini de manger, bref nous devions gêner.
Tout ceci pour le prix de 190,60 euros ( chambre +1/2 pension +petits déjeuners) pour deux personnes, le rapport qualité/prix n'est pas très bon et je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons testé cet établissement durant notre séjour dans le sud. Tout y est agréable, l'endroit, le service, l'accueil, la cuisine mais il y a un mais. Nous avons trouvé l'ambiance un peu pesante par moment. Cela reste néanmoins un très beau souvenir et nous y retournerons sans aucun soucis si nous revenons dans le coin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2011

Voyageant pour des raisons professionnelles , je descendais de temps en temps dans cette auberge lors de mes déplacements sur Revel . . Je m'y suis arrête le 28 avril dernier et ce sera la dernière fois :
Plus de soirée étape ( ou pas proposée).
Odeur épouvantable le matin de poisson à peine supportable
Je souhaitais quitter l'hôtel vers 7h00 mais impossible car le service démarre à 7h30

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires