“Bonne table”

Auberge du Poids Public
Avis publié : 16 mai 2013

Le resto nous a été conseillé par une amie de la région, car nous cherchions à manger un cassoulet traditionnel. Nous n'avons pas été déçus. Excellent cassoulet, savoureux (et très jolis!) desserts. La carte des vins, abordables, est aussi intéressante et nous avons apprécié les conseils du personnel. Ignorant au départ qu'il s'agissait d'un resto plutôt chic, nous étions un peu inquiets à l'arrivée, parce qu'accompagnés de deux jeunes enfants. Mais l'accueil fut charmant et tout le monde a passé un excellent moment dans la salle très calme dotée, par ailleurs, d'une très jolie vue sur la campagne environnante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Certes ce n'est oas le plus connu des restaurants regionaux , il n en demeure pas moins une bonne table que je recommande a celles et ceux qui ne connaissent pas . Trés bon acceuil et une cuiine de saveurs avec les produits du terroir . Service tres correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
3157, Directeur général de Auberge du Poids Public, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

bonjour,
si vous décidez de revenir nous voir, ce que nous souhaitons, nous espérons
vous prouver que nous pouvons vous satisfaire.

Avis publié : 15 février 2013

L'endroit est fort sympathique avec une grande salle très lumineuse.
Les plats sont corrects mais mériteraient un peu d'effort sur la présentation finale. Ils sont livrés brut de fonderie.
La carte des vins est correcte, très orientée vin de pays, à un prix abordable.
Le gros point noir est le service. Fort aimable, mais les plats s'enchaînent à trop grande vitesse. À peine terminé le l,au, le suivant est déjà sur la table. L'apéritif n'est pas encore fini, que les mignardises sont déjà sur la table.
Si cela peut s'entendre à midi, cela est fort dommageable le soir.
Dommage.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Le site très agréable et les repas gastronomiques méritant bien sa réputation. Carte de vins régionaux à des prix corrects. Service accueillant mais un peu speed,

Le petit déjeuner très basique et cher 12 euros qui n'est vraiment pas au même niveau que les repas. la chambre est propre, problème de douche avec un système bien complexe !! un froid de canard dans la chambre le chauffage est éteint sur décision de la Direction il a fallu demander un chauffage d'appoint car bien que la saison soit printanière la température extérieure était de 10°. Vraiment sans plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

J'étais venu dans cette auberge il y aune vingtaine d'années et nous avions fait un repas fabuleux.
C'est donc dans cet esprit que j'ai réservé le 12 avril pour une nuit en demi-pension.
Or la déception a été de taille, car nous sommes arrivés dans une chambre glaciale et tous nos efforts pour monter le chauffage ont été vains, manifestement il ne fonctionnait pas, on nous a donc fourni un radiateur électrique.J'ai l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel.
Quand nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant, nous avons eu droit à un maître d'hôtel nous signalant que si le menu demi pension nous convenait pas, des modifications étaient possibles, or quand nous avons demandé au serveur de modifier les entrées prévues, il était paniqué, est allé chercher le maître d'hôtel qui nous a dit que ce n'était pas possible.
D'autres clients sont arrivés ( 2 couples) connaissant manifestement le personnel, ce qui nous a valu un service accéléré, nos assiettes étaient enlevées alors que nous n'avions pas fini de manger, bref nous devions gêner.
Tout ceci pour le prix de 190,60 euros ( chambre +1/2 pension +petits déjeuners) pour deux personnes, le rapport qualité/prix n'est pas très bon et je n'y reviendrai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons testé cet établissement durant notre séjour dans le sud. Tout y est agréable, l'endroit, le service, l'accueil, la cuisine mais il y a un mais. Nous avons trouvé l'ambiance un peu pesante par moment. Cela reste néanmoins un très beau souvenir et nous y retournerons sans aucun soucis si nous revenons dans le coin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Voyageant pour des raisons professionnelles , je descendais de temps en temps dans cette auberge lors de mes déplacements sur Revel . . Je m'y suis arrête le 28 avril dernier et ce sera la dernière fois :
Plus de soirée étape ( ou pas proposée).
Odeur épouvantable le matin de poisson à peine supportable
Je souhaitais quitter l'hôtel vers 7h00 mais impossible car le service démarre à 7h30

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Félix-Lauragais ou ses environs
À 35,9 km
À 13,1 km
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 2 sur 5 à Revel

Vous connaissez Auberge du Poids Public ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Poids Public

Adresse: Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Félix-Lauragais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Félix-Lauragais
Catégorie de prix : 78€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Poids Public 3*
belle auberge de charme au caractère authentique en plein coeur du Lauragais, entre Méditerranée et Atlantique. Vous serez dans une ambiance chaleureuse au décor harmonieux pour un moment de détente et de gastronomie. Les chambres tout confort sont aménagées avec soin pour un séjour ou juste une étape. la cuisine est inventive et ne néglige pas la tradition et respecte le produit avant tout. Accueil personnalisé pour repas, réunions. Belle carte des vins et boutique avec produits locaux à l'entrée. à découvrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Poids Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Poids Public Saint-Felix-Lauragais
Auberge Poids Public Saint Felix Lauragais