“Bon sommeil,bon petit dèj? mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Poids Public

Auberge du Poids Public
La Ciotat, France
“Bon sommeil,bon petit dèj? mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons déjà fait plusieurs fois étape à l'Auberge du poids public, pour trouver dans ce village pas loin de l'autoroute chambre au calme campagnard et table assez exceptionnelle
Cette fois encore, nous avons apprécié la chambre confortable et silencieuse, la bonne literie
le petit déjeuner, servi pour nous 4, était superbe ,très copieux, très varié: un vrai délice
Heureusement, cela m'a presque fait oublié (mais pas tout à fait quand même) le brin de 2 cm de paille de fer ou de limaille de boite de conserve? que j'avais dans mon cassoulet la veille au repas du soir, et que j'ai redonné au garçon, sur une soucoupe propre, pour qu'il le ramène en cuisine! J'aurais apprécié une petite excuse, ce me semblait élémentaire, et bien, non, apparemment cela n'a donc ennuyé que moi, étrange quand même

Astuce pour la chambre : les chambres côté campagne ouvrent sur un décor magnifique de champs aux cultures variées à perte d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

castanet tolosan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un restaurant avec la philosophie du bien manger , les produits du terroir sont mis en évidence de façon harmonieuse : magnifique pigeon , tête de cèpe farci à l'ancienne , tarte aux mirabelles.
Le tout dans une ambiance unique avec une chef de cuisine pleine d'énergie et un personnel conforme.
Merveilleux moment de bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le resto nous a été conseillé par une amie de la région, car nous cherchions à manger un cassoulet traditionnel. Nous n'avons pas été déçus. Excellent cassoulet, savoureux (et très jolis!) desserts. La carte des vins, abordables, est aussi intéressante et nous avons apprécié les conseils du personnel. Ignorant au départ qu'il s'agissait d'un resto plutôt chic, nous étions un peu inquiets à l'arrivée, parce qu'accompagnés de deux jeunes enfants. Mais l'accueil fut charmant et tout le monde a passé un excellent moment dans la salle très calme dotée, par ailleurs, d'une très jolie vue sur la campagne environnante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villeneuve-lès-Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Certes ce n'est oas le plus connu des restaurants regionaux , il n en demeure pas moins une bonne table que je recommande a celles et ceux qui ne connaissent pas . Trés bon acceuil et une cuiine de saveurs avec les produits du terroir . Service tres correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
3157, Directeur général de Auberge du Poids Public, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
bonjour,
si vous décidez de revenir nous voir, ce que nous souhaitons, nous espérons
vous prouver que nous pouvons vous satisfaire.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

L'endroit est fort sympathique avec une grande salle très lumineuse.
Les plats sont corrects mais mériteraient un peu d'effort sur la présentation finale. Ils sont livrés brut de fonderie.
La carte des vins est correcte, très orientée vin de pays, à un prix abordable.
Le gros point noir est le service. Fort aimable, mais les plats s'enchaînent à trop grande vitesse. À peine terminé le l,au, le suivant est déjà sur la table. L'apéritif n'est pas encore fini, que les mignardises sont déjà sur la table.
Si cela peut s'entendre à midi, cela est fort dommageable le soir.
Dommage.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le site très agréable et les repas gastronomiques méritant bien sa réputation. Carte de vins régionaux à des prix corrects. Service accueillant mais un peu speed,

Le petit déjeuner très basique et cher 12 euros qui n'est vraiment pas au même niveau que les repas. la chambre est propre, problème de douche avec un système bien complexe !! un froid de canard dans la chambre le chauffage est éteint sur décision de la Direction il a fallu demander un chauffage d'appoint car bien que la saison soit printanière la température extérieure était de 10°. Vraiment sans plus

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ROGNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

J'étais venu dans cette auberge il y aune vingtaine d'années et nous avions fait un repas fabuleux.
C'est donc dans cet esprit que j'ai réservé le 12 avril pour une nuit en demi-pension.
Or la déception a été de taille, car nous sommes arrivés dans une chambre glaciale et tous nos efforts pour monter le chauffage ont été vains, manifestement il ne fonctionnait pas, on nous a donc fourni un radiateur électrique.J'ai l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel.
Quand nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant, nous avons eu droit à un maître d'hôtel nous signalant que si le menu demi pension nous convenait pas, des modifications étaient possibles, or quand nous avons demandé au serveur de modifier les entrées prévues, il était paniqué, est allé chercher le maître d'hôtel qui nous a dit que ce n'était pas possible.
D'autres clients sont arrivés ( 2 couples) connaissant manifestement le personnel, ce qui nous a valu un service accéléré, nos assiettes étaient enlevées alors que nous n'avions pas fini de manger, bref nous devions gêner.
Tout ceci pour le prix de 190,60 euros ( chambre +1/2 pension +petits déjeuners) pour deux personnes, le rapport qualité/prix n'est pas très bon et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Félix-Lauragais ou ses environs
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Auberge du Poids Public ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Poids Public

Établissement : Auberge du Poids Public
Adresse: Route de Toulouse, | Faubourg Saint-Roch, 31540 Saint-Félix-Lauragais, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Félix-Lauragais
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Félix-Lauragais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Poids Public 3*
belle auberge de charme au caractère authentique en plein coeur du Lauragais, entre Méditerranée et Atlantique. Vous serez dans une ambiance chaleureuse au décor harmonieux pour un moment de détente et de gastronomie. Les chambres tout confort sont aménagées avec soin pour un séjour ou juste une étape. la cuisine est inventive et ne néglige pas la tradition et respecte le produit avant tout. Accueil personnalisé pour repas, réunions. Belle carte des vins et boutique avec produits locaux à l'entrée. à découvrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Poids Public en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Poids Public Saint-Felix-Lauragais
Auberge Poids Public Saint Felix Lauragais