Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pour notre anniversaire de mariage. Nous avons pris l’offre « Séjour gourmand » qui comprend une nuit avec petit déjeuner ainsi qu’un repas avec le menu 4 plats.
L’accueil est très agréable, la chambre est moderne et en très bon état. Le personnel très disponible.
Le repas est fabuleux, comme toujours dans ce restaurant, service parfait et attentionné, plat exquis. Nous avons eu une petite attention au dessert, avec une décoration indiquant nos années de mariage.
Nous avons fini au bar avec un digestif recommandé et servi par le sommelier.
La nuit a été calme et le petit déjeuner impeccable.
Nous reviendrons dans cet hôtel et assurément dans le restaurant.
Merci.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons logé dans l'une des chambres moins chères de l'hôtel (75 €), de petite taille mais avec une grande salle de bain, donnant côté rue. La propreté était correcte (mis à part le petit bar et un peu de poussière sous le lit ) le lit confortable ( quoique un peu mou pour nous). Par contre le personnel est aux petits soins, très disponible et très agréable, digne d'un grand hôtel. Le petit déjeuner à seulement 11€ est très bien. Nous avons pu apercevoir l'intérieur des chambres de plus haut standing, elles sont superbes avec une vue magnifique ! Le restaurant semble avoir une belle notoriété dans la région ( nous n'y avons pas dîner ) la salle de restaurant est plutôt vieillotte ( où nous avons pris le petit déjeuner) mais la terrasse extérieure est magique !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Personels à l'arrivée très agréable on avais la suite par contre un peu déçue car il y avais de la poussière sur la table de chevet et des toile d'araignée dans le salon. La salle de bain impeccable. Niveau restauration rien à dire un pure delice

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons passé une nuit dans ce restaurant hotel
Dîner excellent pris sur la terrasse avec vue sublime sur les vallons de Lauragais
Repas étoilé plein de saveurs, mets très raffinés et de très haute qualité
Superbe chambre avec petite cour privee
Le gentillesse du personnel

Avis publié : 17 mai 2017

nous sommes venus pour l'anniversaire de mon epouse le 1er mai

j'avais prevenu par :mail,et telephone

a l'accueil j'avais reitere le fait que c'aetait un anniversaire

le repas c'est tres bien passe avec une carte courte mais des bons prioduits bien travailles

helas au desset ,pas de surprise !!

il a fallu que je redise au maitre d'hotel le fait que c'etait un anniversaire pour avoir un bougie scintillante apres le dessert alors que certains convives avaient ce geste avant

le service n'est pas a la hauteur

dommage pour un repas a 201 euros pour 2

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple