“Trés chaleureux”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Carennac
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Avis publié : 7 novembre 2016

petit restaurant, mais très bon accueil, repas excellents!! tout est fait maison,
excellent qualité prix!!

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Malgré le week end de pont, la saison est bien finie et les Resto ne courent pas le village. Donc le choix était restreint, mais pas déçue !Cuisine locale faite maison. Alexandre le chef ne manquera pas de vous expliquer ses recettes !

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Petit restaurant dans ce petit village. Pensez à réserver. Cuisine maison. Tenu par la mère et son fils qui cuisinent des produits du coin et frais excellents. En plus vraiment sympathiques ils nous ont renseigné sur les choses à aller voir Aix alentours. Par contre dommage que la porte de la cave fasse courant d'air

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Beaucoup de monde en ce midi d'automne, on se retrouve donc dehors à deux sur le petit balcon. Malgré le temps un peu frais, une belle vue s'offre à nous sur la Dordogne et le soleil se profile. Côté table, un vrai régal servi plutôt rapidement. Un oeuf cocotte super bon et idem pour le confit de canard. Quand aux pescajounes, que dire si ce n'est une très bonne découverte.

Pensez à réserver quand même !

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Menu à 15,50 euros au top, produits de qualité, et succulents.
Serveuse très agréable, je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicure ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicure ?