“Extra!”

La Farga
Bruniquel, France
“Extra!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ma femme et moi, avec un ami, avons passé une nuit très agréable à la Farga. C'est une vraie famille qui nous a reçus, les enfants ne sont jamais bien loin sans déranger ni être envahissants, c'est une agréable présence. Il tient à cœur à la maîtresse de maison que ses hôtes ne manquent de rien. Le repas du soir était excellent, de produit frais et locaux, comme le petit déjeuner. Nous avons appris plein de chose sur la région, et espérons y retourner bientôt!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cette chambre d'hôtes idéalement située dans Carrenac et pour rayonner dans la région.
Les 2 chambres étaient simples, sans véritable cachet.
L'accueil a été quant à lui très bon avec des propriétaires disponibles pour partager leur expérience avec leurs clients...
Le point très positif est la table d'hôte, très bonne, effectuée à partir de produits locaux frais et bio.

Donc une bonne adresse tout de même, de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carennac
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 2 à Carennac
Camping l'Eau Vive
Camping l'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Carennac

Vous connaissez La Farga ?

Informations supplémentaires concernant La Farga

Établissement : La Farga
Adresse: bourg de Carennac, 46110 Carennac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carennac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Carennac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Farga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Farga Carennac, Lot