“Hôtel et restaurant dans superbe village”

Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 Hôtels à Carennac
cestas
“Hôtel et restaurant dans superbe village”
Avis écrit le 30 août 2013

Restaurant : nous avons choisi un menu à 19€ et un à 28€
très bonne cuisine pour ces deux repas, belle présentation
Hôtel nous avions une chambre donnant sur la petite rivière nous avons dormi comme des loirs aucun bruit, prix 71€ sans les petits déjeuners
Nous avions profité de la piscine de l'hôtel : nombre restreint de transats du fait de l'exiguité de l'espace autour
Petit déjeuner simple mais correct mais personne pour nous accueillir à ce moment là
Je dirais établissement familial
Prix total payé 150€ pour une nuit, repas et petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aureille, France
Avis écrit le 19 août 2013

cuisine très moyenne (à part les traditionnels foie gras , confits et magrets), les garnitures de légumes des menus a 19€ et 26€ semblent sortir de la gamelle de la cantinière, Patisserie industrielle (moelleux au chocolat qui a une consistance d'éponge et qui ne vient certainement pas des fourneaux du chef). Le pire est certainement le service, entre un serveur moldave qui a du mal à comprendre et ne sait pas expliquer la différence entre 2 plats du menu, et une serveuse antipathique, d'age incertain à l'accoutrement inapproprié pour le service (mini jupe verte, cheveux blonds et longs non attachés) dont le service a table n'est visiblement pas le métier (remplacements des couverts , nettoyage des tables succints etc... bref depuis 30 ans que nous y allons nous en somme ressortis très déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
noisy le sec
Avis écrit le 8 août 2013

En bord de dordogne, dans une cité de carennac dans le lot à visiter absolument, le prix des chambres est acceptable, piscine, c'est très bien en famille.
le petit dej mérterait un plus sur les produits diététiques, mais au pays du foie gras, on ne peut pas en demander trop non plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour d'une nuit en famille , grande chambre pour 4 personnes, propre et correctement équipée, avec salle de bain et wc séparés. La piscine est propre et bien entretenue, appréciable après une chaude journée.
Un seul bémol, malgré une nuit fraîche, la chambre est restée très chaude , difficile de trouver le sommeil quand on doit laisser la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation.
Repas au restaurant de bonne qualité. Pour une fois le menu enfant propose autre chose que les sempiternelles frites et c'est bien !
Le village en lui même vaut aussi le détour , donc allez y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pertuis, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Séjour hautement agréable ; excellent souvenir : 2 jours à visiter Carrenac ( fort agréable , ne pas rater le cloître) et tous les villages environnants (tous ou presque plus beaux villages de france !) + 2 nuits en demi-pension de nous ont fait apprécier le calme de l'hotel, la sympathie des hôtes ainsi que les repas à la fois bons et copieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carennac ou ses environs
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 2 à Martel
Hotel le Turenne
Hotel le Turenne
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Hostellerie Le Fenelon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Fenelon

Établissement : Hostellerie Le Fenelon
Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46110 Carennac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carennac
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Carennac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Le Fenelon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Fenelon Carennac, Lot