“Très bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Carennac
Tours, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Acceuil charmant et propriétaire très arrangeante! Nous avons pu prendre notre petit déjeuner à 7h alors qu'en théorie c'est de 8h à 11h. Et la formule à 3 euros n'est pas précisé sur site mais vous avez cafe/thé et croissant pour ce prix. De plus, les chambres sont propres et très bien insonorisées

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cette Hostellerie vieillit mal ! Elle a besoin d'un rafraîchissement bien qu'agréable à la vue. Au restaurant, l'accueil est commercial, sans chaleur. Les menus proposés sont composés de produits de qualité. Les assiettes sont bien garnies mais la présentation est sans recherche. L'ambiance est absente et le service peu amène.et désuet. Le rapport qualité/prix ne correspond pas à ce qu'on est en droit d'attendre d'un établissement à la renommée implantée de longue date dans ce magnifique village classé parmi les plus beaux de France. La restauration (cuisine et service) a évolué et connaissant ce lieu depuis longtemps et pour y avoir très bien déjeuné, nous sommes déçus et n'y ferons plus de halte, hélas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

pour un prix plus que raisonnable bonne cuisine chambre tres agreable petit dejeuner copieux et ce qui ne gache rien perssonnel tres sympatique et avenant sejour du 08/05/2014 au 16/05/2014 possibilite de piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De passage à Carennac nous avons déjeune à l'hostellerie Fenelon.Notre note 75 euros pour deux personnes avec 2 aperitifs,une mise en bouche,deux casolettes d'ecrevisses,de l'agneau avec ses petits legumes,du fromage et un bon déssert et une bouteille de vin conseillée par le patron.Que demander de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end avec notre petite fille de 6 mois. Très bonne accueil petit déjeuner tres copieux. Chambre à rafraîchir chauffage à surveiller mais cadre sympa. A conseillé. Sympa en hiver doit être parfait l été

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour d'une nuit, hôtel choisi d'après les recommandations d'un guide de voyage.
Accueil simple et courtois, tarifs étudiés pour les chambres. Ces dernières sont un peu vieillotes dans le style et dans l'entretien (moquette très défraîchie dans l'une des chambres), les salles de bains sont de meilleure facture. Volet électrique qui ne descend pas à cause de l'humidité. Rapport qualité prix intéressant au restaurant, cuisine de terroir (foie gras, cuisse de canard..) qui aurait peut être nécessité plus de recherche. Mais nous sommes déjà hors saison. Les plats étaient donc simples mais goûteux. Plateau de fromages à volonté, ça c'était sympathique. Bon petit déjeûner, pas de buffet, mais on nous a proposé de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour de 5 nuits en demi pension, avons eu tout loisir pour visiter le village et les environs. Pas très loin de Rocamadour et d'autres lieux à visiter. Nous avons apprécié la cuisine (plats copieux) ainsi que le petit dèj avec beaucoup de choix. La chambre était simple (il y a mieux, mais plus cher), bref, nous y avons très bien dormi. Les équipements de la salle de bain fonctionnaient correctement. Les serviettes étaient changées tous les jours. Le cadre de l'hôtel est agréable et la batisse est magnifique. L'accueil a été des meilleurs, les propriétaires sont très sympatiques. Nous avons envie d'y retourner car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carennac ou ses environs
Les Falaises Hotel
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 2 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Hostellerie Le Fenelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Fenelon

Établissement : Hostellerie Le Fenelon
Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46110 Carennac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carennac
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Carennac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Fenelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Fenelon Carennac, Lot