“L'Un des meilleurs repas ? non, mais un EXCELLENT repas... pour 13,50€ en plus !!!”
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pessan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Vraiment, je n'écris ici que lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire ! Je vous le promet !!
Eh bien, c'est vraiment le jour !!
Invité par un ami, au "carpe Diem", devant lequel j'étais souvent passé, sans m'y arrêter, me voila franchissant l'entrée.
UN panneau (1 seul) :
Menu : 13,50 €
Entrée,
Plat,
Dessert
Vin compris

J'ai tout d'abord pensé que l'ami qui m'invitai :
1) était pingre,
2) se fichait de moi (je suis gourmand)
Ma bonne éducation ayant pris le dessus, j'ai fait, croiyais-je, contre mauvaise fortune, bon coeur !
La salle était comble. Mon ami avait réservé plusieurs jours à l'avance, et notre table pour 2 nous attendait.
La patronne nous a reçu fort aimablement..
JE VOUS PROMET UNE CHOSE : allez y !!!! vous ne le regretterez pas !!!!!!

Ler service est super gentil, malgré le monde à servir. gentil et éfficace.
Le menu est un menu de restaurant de classe. Comme il change régulièrement, je ne le détaillerai pas (enfin ,si, je ne peux mme contenir....)
entrée : crèmeux de champignons etc... un vrai régal (j'ai saucé l'assiette avec mon pain, mon ami aussi !)
Plat : j'ai pris une volaille, sur une purée de céleris, en tout cas, la cuisson était parfaite et les saveurs !!!!
Mon ami a pris un poisson et lui aussi a saucé l'assiette !!
Le dessert futy divin.
Nous avons pris le pichet de vin, offert avec le repas (je rappelle, à 13,50 €). J'avais suggéré de prendre une bouteille (j'aime que mon vin soit acceptable, et je crains les "pichets du patron etc...."
EH bien, le vin aussi est bon !
même le café...
Le chef vient faire un tour en fin de repas, et il mérite VRAIMENT les fé"licitations qui lui sont adressées (par les nouveaux clients; il m'az sermblé qu'une majorité de gens ne venaient pas là pour la 1ere fois, pas comme moi).

1) une chose est certaine : j'y reviendrai
2) avec des invités à qui je veux absolument faire connaître cette perle gasconne !

Vraiment, la cuisine et le service méritent les 5 étoiles.
N'y allez pas pour l'environnement, banal, mais pour bien déjeuner. (je n'y suis pas encore allé dîner)

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Recommandé par plusieurs personnes nous y sommes allés. Restaurant avec une très jolie deco et présentation. Accueil agréable. Peu de choix sur la carte mais synonyme de produits frais ce qui était le cas. Menu a 25€ entrée-plat-dessert. Donc prix correct. Assiettes suffisamment remplies pour le soir ni trop ni pas assez. Nous y retournerons pour goûter les autres plats. A tester.

Avis publié : 2 novembre 2013

Petit restaurant sympa à la sortie d'Auch, à même pas 5 mn.
Je n'y ai encore jamais mangé le soir, mais ça ne saurait tarder.
par contre noys y mangeons régulièrement le midi.
Même pour le midi il faut réserver.
C'est vraiment pas cher, quand on voit ce que l'on mange. Prix d'un repas dans une brasserie sur Auch, pour manger un repas digne d'un étoilé.
Aller vite le découvrir avant que ça ne change.
Je recommande fortement.

Avis publié : 18 octobre 2013

très bonne surprise, l'assemblage de mets est délicieux, pour 21 € si on n'est pas dessert comme moi : 1 entrée + 1 plat, bons produits frais,vin abordable, le cuisinier fait le tour des tables à la fin sans forfanterie, carte courte mais maîtrisée, quantités suffisantes sauf pour les morphales gersois!

Avis publié : 14 octobre 2013

petit voyage sur mon lieu de naissance, en semaine; nous n'avons pas reserve mais il reste de la place; repas de tres bon niveau qui pourrait etre etoilé

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Carpe Diem ?