“trés bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons déjeuné couple ce samedi 8mars, journée de la femme, j'ai invité ma femme qui venait de faire trois heures de route pour me rejoindre à Auch. Réservation faite le mercredi.
Accueil chaleureux, table pour deux, pas d'attente, vins à prix correct, entrée plat et dessert pour 25 €. Dés les amuse bouches offertes pour l'apéritif, ce fut un vrai plaisir de savourer ces mets faits maisons. Ma femme fut ravie. A la fin du repas nous avons eu le plaisir d'échanger avec le chef en toute simplicité. Plaisirs à renouveler et tout cela à 5 mn d'Auch.

Avis publié : 10 mars 2014

Un vrai délice pour les yeux et les papilles, un accueil chaleureux et une cuisine de qualité à un prix convenable.

Merci au CARPE DIEM pour cette belle image du Gers que vous donnez.

Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil est un peu froid. La déco est sympa et les sièges "très" confortables. Le foie gras n'est pas très copieux et un peu fade. Mais alors le plat était divin, les différents poissons étaient cuit à point et les petits légumes, un régal. Le service est très bien. Menu à 22 euros pour 2 plats avec un supplément pour le foie gras.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Petit restaurant , très sympa , les plats sont tous très bons et belle présentation a chaque fois ! Il faut réserver car la salle n'est pas très grande et il y a toujours du monde . A faire absolument !

Avis publié : 18 février 2014

Vraiment, je n'écris ici que lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire ! Je vous le promet !!
Eh bien, c'est vraiment le jour !!
Invité par un ami, au "carpe Diem", devant lequel j'étais souvent passé, sans m'y arrêter, me voila franchissant l'entrée.
UN panneau (1 seul) :
Menu : 13,50 €
Entrée,
Plat,
Dessert
Vin compris

J'ai tout d'abord pensé que l'ami qui m'invitai :
1) était pingre,
2) se fichait de moi (je suis gourmand)
Ma bonne éducation ayant pris le dessus, j'ai fait, croiyais-je, contre mauvaise fortune, bon coeur !
La salle était comble. Mon ami avait réservé plusieurs jours à l'avance, et notre table pour 2 nous attendait.
La patronne nous a reçu fort aimablement..
JE VOUS PROMET UNE CHOSE : allez y !!!! vous ne le regretterez pas !!!!!!

Ler service est super gentil, malgré le monde à servir. gentil et éfficace.
Le menu est un menu de restaurant de classe. Comme il change régulièrement, je ne le détaillerai pas (enfin ,si, je ne peux mme contenir....)
entrée : crèmeux de champignons etc... un vrai régal (j'ai saucé l'assiette avec mon pain, mon ami aussi !)
Plat : j'ai pris une volaille, sur une purée de céleris, en tout cas, la cuisson était parfaite et les saveurs !!!!
Mon ami a pris un poisson et lui aussi a saucé l'assiette !!
Le dessert futy divin.
Nous avons pris le pichet de vin, offert avec le repas (je rappelle, à 13,50 €). J'avais suggéré de prendre une bouteille (j'aime que mon vin soit acceptable, et je crains les "pichets du patron etc...."
EH bien, le vin aussi est bon !
même le café...
Le chef vient faire un tour en fin de repas, et il mérite VRAIMENT les fé"licitations qui lui sont adressées (par les nouveaux clients; il m'az sermblé qu'une majorité de gens ne venaient pas là pour la 1ere fois, pas comme moi).

1) une chose est certaine : j'y reviendrai
2) avec des invités à qui je veux absolument faire connaître cette perle gasconne !

Vraiment, la cuisine et le service méritent les 5 étoiles.
N'y allez pas pour l'environnement, banal, mais pour bien déjeuner. (je n'y suis pas encore allé dîner)

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez Carpe Diem ?