Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Hôtel bénéficiant d'un cadre reposant. Accueil manquant de professionnalisme. On nous a demandé de dîner à 19h30 pour la gestion du service !!! dîner médiocre malgré un Chef en cuisine (sic). Hôtesse paraissant débordée. Chambre sombre et poussiéreuse. Bref dommage , car l'environnement est agréable.

Avis écrit le 27 août 2020

Accueil et prévenance de la propriétaire et du personnel , table délicieuse et service attentif , le tout dans un cadre typique de l’Aveyron .Un lieu où je reviendrai en moto pour découvrir plus long recette région magnifique.
Je conseille vivement cet hôtel familial dans son cadre de toute beauté !

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Nous sommes venus un peu par hasard pour passer une nuit entre 2 semaines de vacances. 2 adultes et 2 ados.

L’hôtel se trouve dans un petit village au bout de nulle part. Le lieu est magnifique, gorgé d’histoire, l’escalier en arrivant vous ramène 700 ans en arrière !

Très bon accueil de la patronne qui se met en 4 pour nous faire découvrir les lieux avec son charmant accent.

Jardin arrière et piscine avec vues à tomber...La table le soir dehors très agréable.
C’est vrai, le parking se trouve un peu plus haut dans les ruelles.....mais c’est pas grave vu le contexte des lieux.

Nous projetons de revenir pour passer plusieurs jours.
Bravo !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020

en couple, à motos, nous étions de passage dans la région
le choix de l'hôtel s'est fait grâce aux photos
l'établissement nous a agréablement surpris, dans un petit village retiré, très calme, très bien réhabilité,
nous avons très bien mangé,dans un joli cadre extérieur
l'hôtesse et le personnel sont accueillants
nous recommandons vraiment cet hôtel dans lequel nous aurons plaisir à retourner

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Le hazard s'il existe nous a fait découvrir ce magnifique endroit.
Douceur de vivre, histoire qui marque l'architecture, cadre sublime et table excellente font que cet endroit doit faire parti d'une étape.
Les chambres sont magnifiques spacieuses et très propres.
Un dîner romantique reste inoubliable.
Par ces chaleurs la piscine est très très accueillante.
J'y reviendrais..

Date du séjour : juillet 2020