“Bel hôtel au calme”

Novotel Phuket Surin Beach Resort.
N° 18 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 4 janvier 2013

Bel hôtel de taille moyenne à l'accueil très agréable situé à moins de 100 m de la magnifique plage de Surin.
Personnel très gentil et serviable.
Chambre spacieuse avec belle terrasse autour de la piscine, king size bed, TV écran plat, chaise longue, salle de bain avec douche bien agencée. La douche pourrait voir ses joits refaits.
Draps de bain gracieusement mis à disposition pour piscine, mer, excursions.
Petit déjeûner copieux dans la salle à manger en plein air.
Pour le dîner: possibilité de repas à l'hôtel ou alors de nombreux restaurants en bord de plage du plus simple au plus chic.
SPA de l'hôtel: pas forcément à conseiller, les prix étant plus élevés que ceux pratiqués en ville ou à la plage et la qualité du service pas forcément meilleur, ni l'endroit plus beau.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 11 mai 2011

Bel hôtel, personnel charmant, grande piscine mais nous avons eu de la pluie pendant tout le séjour et comme il est éloigné (400 baths jusqu'à Patong) il n'y a rien à faire, c'est pourquoi nous sommes partis à Patong pour le reste du voyage.....
n'hésitez pas à changer de chambre si elle ne vous plait pas, ils se dépêcheront de vous satisfaire, ils sont adorables...autre chose, concernant les excursions, ne prenez pas celles de votre tour opérateur, elles sont moins bien que celles que vous trouvez dans la rue et la sécurité est également moins bonne contrairement à ce que le tour opérateur vous dit, de surcroit elles sont 2 x plus chères...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Après beaucoup de recherches sur internet j'ai choisi cet hôtel très bien pour une famille en 1 bedroom suite (1 chambre avec un grand lit et une chambre avec 1 banquette lit et un lit en dessous très bien pour des enfants en bas âge) , hôtel calme même si haute saison, piscine sympa et petite piscine à balle pour les petits, super club enfant, restaurant de l'hôtel très cher alors que vous avez sur la plage plein de petits restaurants où on mange très bien pour pas cher du tout et c'est tellement plus sympa de diner sur la plage les pieds dans le sable !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

nous revenons tout juste avec mon mari de phuket où nous avons séjourné dans cet hotel.
Nous avons été très contents, le personnel est très gentil, la piscine très jolie, les chambres spacieuses et propres.
La plage de Surin est proche, il y a de nombreux restaurants sur la plage, le soir, les tables sont installées à même le sable avec ambiance tamisée et musique de fond. Certains sont un peu cher (3000 bhat) avec le vin mais franchement ça vaut le coup. Vous pouvez aussi manger pour 200 Bhats des brochettes sur la palge
Patong est à 20 mn de scooter (belle plage, nombreux magasins et restaurants), d'ailleurs louer un scooter et faites la côte avec, c'est somptueux, vous découvrirez des plages paradisiaques...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Bon hôtel, très propre. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Lit immense. Balcon assez large avec vue piscine. Personnel très aimable et souriant. Piscine pas terrible : jolie à regarder, le soir depuis le balcon de sa chambre mais l'eau était trop chaude et pas très propre. Et en plus il ne faut pas être nombreux pour pouvoir nager...

La plage est à 5 minutes (route à traverser mais peu de circulation et chemin agréable). Plusieurs restaurants sympa en bord de plage. Transats et parasols à louer sur la plage pour 200 baht ( les 2 transats et les parasols sont disposés à votre convenance).

Par contre ne laissez pas vos cartes postales à la réception de l'hôtel; elles ne sont pas postées. Peut-être récupèrent-ils les timbres??? En tout cas, elles ne sont jamais arrivées à destination.

Enfin, il faut savoir que Surin beach est très éloigné : 45 mns en taxi de Patong et de Phuket town, 1 h de l'aéroport..

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

nous avons passés 2 magnifiques semaines de vacances dans cet hôtel somptueux, dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. tout le personnel est d'une incroyable gentillesse. l'hôtel possède beaucoup de charme, la chambre spacieuse et très bien nettoyée. idéalement situé au calme et à 200 mètres seulement d'une superbe plage aux nombreux restos typiques et massages thaï..... n'hésitez pas à passer vos vacances dans cet hôtel !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2010

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel en février 2009. L'hôtel donne sur Surin Beach (petite route à traverser). Bien situé pour les balades vers le Sud de l'île. Personnel très agréable et compétent. Propreté irréprochable. Grande piscine. Restaurant impeccable. Nourriture variée et de très bonne qualité. Nous avons opté pour une double chambre et accès immédiat à la piscine. Espace de jeu pour les enfants (jeux vidéo, atelier pour les plus petits). Séjour très agréable. Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 1,7 km
À 0,5 km
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 3 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Novotel Phuket Surin Beach Resort. ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Surin Beach Resort.

Adresse: 106/27, Moo 3 | Surin Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement DoubleTree Resort by Hilton, Phuket-Surin Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
N°11 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°14 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°15 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°15 des hôtels familiaux à Cherngtalay
N°17 des hôtels de luxe à Cherngtalay
Catégorie de prix : 53€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Surin Beach Resort. 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Surin Beach Resort. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Surin Beach Hotel
Hotel Courtyard Phuket At Surin Beach Thalang