Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Façons de découvrir plage de Surin
à partir de 49,98 $US
à partir de 130,00 $US
à partir de 96,17 $US
à partir de 121,84 $US
Contrôle des avis
1 850 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avons super bien mange en famille! La gérante est au top l’alimentation au top! Très bon accueil ! Je le recommande 5/5!!! Merci à Daam que j’embrasse fort. Asmae

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019 par mobile

Jolie plage mais pas très calme car il y a pas mal de circulation de scooters entre la plage et les stands de vendeurs de plage, ce qui nuit au calme recherché.
Pas mal d'activités à faire toutefois (massages, jet ski notamment).

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019

Dépaysement total .je recommande j’y retourne dans une semaine . L’eau transparente les poisson tropicaux qui vous effleurent c’est magique.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Elle est juste magnifique avec son couché de soleil soleil
A cette période la planche n’est pas très chargée on peut louer des transats et un parasol pour la journée pleins de petit resto de rue

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019

On cherchait à aller à la plage, mais en étant loin des touristes. Cette plage offre justement ça. On n'est pas tout seuls, mais loin d'être empilés les uns sur les autres comme sur la côte! Lol.

Date de l'expérience : septembre 2019