“Petite envie d'Italie”

DaVinci Restaurant
Classé n° 22 sur 253 Restaurants à Cherngtalay
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons été surpris par ce petit détour par les grands classiques de la cuisine italienne en plein Phuket,très agréable accueil par Maurizio,fraîcheur des aliments et surtout de bons petits plats!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Endroit très agréable, les pizzas et les pâtes sont excellentes ! Le service est soigné. Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

très belle table avec un accueil chaleureux de Maurizio qui nous a donné de très bons conseils
nous reviendrons et nous le recommandons

Avis publié : 2 novembre 2016

Restaurant de cuisine Italienne raffinée mais avec des prix très démocratiques. le restaurant fait également bar a vin et est idéal pour le dinner.

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Bon restaurant d'origine italienne
Le
Décor tres sobre et la terrasse est très agréable
Bon rapport qualité prix
Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté DaVinci Restaurant ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez DaVinci Restaurant ?