“Trop cher”
Avis sur Siam Supper Club

Siam Supper Club
Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Cherngtalay
Cuisines : Steakhouse, Grillades, Européenne, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Monte-Carlo, Monaco
“Trop cher”
Avis écrit le 3 avril 2014

Si vous en avez assez de la nourriture Thai, vous voulez revenir à la cuisine occidentale, ce restaurant est fait pour vous. Mais alors bonjour les prix. Bref un restaurant pour expats en manque. Beaucoup trop cher.

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Beyrouth
“Excellente expérience !”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent restaurant. Tous les plats que nous avons goutés furent très bons, le manager est venu nous voir plusieurs fois pendant le diner pour s'assurer que tout allait bien, il est très sympa également. Il nous a conseillé un très bon vin neozelandais afin de rester dans le budget. Une des entrées à eu 10 minutes de retard suite à une erreur de commande et elle nous a été offerte. Je recommande à tout le monde de passage par Phulet. Par contre, au niveau de l'ambiance, c'était plutot calme, un samedi de Décembre.

• Visité en décembre 2012
St-Etienne
“Excellent”
Avis écrit le 25 juin 2009

Ambiance formidable, avec une excellente musique. L'accueil est très chaleureux, parfait, le service et la cuisine irreprochables. Un plaisir d'y aller et d'y retourner. Le cadre est très feutré et très classe, un bonheur visuel.

Les voyageurs ayant consulté Siam Supper Club ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Siam Supper Club ?