“la classe”
Avis sur Siam Supper Club

Siam Supper Club
Classé n° 5 sur 284 Restaurants à Cherngtalay
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Avis publié : 2 décembre 2018

restauration de classe, personnel au top
mais trés cher bien que la qualité soit supérieure
surtout le vin, en particulier le vin Français, malheureusement, il y a les taxes d'importation qui augmentent énormément le prix des boissons

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 865)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

J ai adoré vraiment génial j ai graveeee aime c est vraiment magnifique a voir et revoir en boucleeeee

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 avril 2017

3ème année à Phuket. Nous sommes devenus assidus du SSC. C'est là qu'on mange certainement la meilleure viande de l'île et les starters sont à tomber (particulièrement le pâté de crabe et le chèvre au miel). Je recommande aussi les cocktails, comme la dernière fois : Irish Coffee, Coffee Martini !!!.
Il faut absolument réserver, surtout le lundi car soirée Jazz, mais malgré l'affluence, vous êtes toujours accueilli comme si vous faisiez partie de la famille et en plus en français.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

En vacance à Phuket, je me suis rendue au Siam Supper Club sur les conseils d'un amis.

Un accueil chaleureux, un service irréprochable et une cuisine de qualité le tout couronné d'un concert de Jazz sympa!

Je recommanderais chaleureusement le Siam Supper Club à tout les voyageurs de passage sur Phuket!!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

De passage à Phuket, nous avons eu l'occasion de dîner au Siam
Superbe expérience
Plats délicieux
Ambiance cosy
Et mention spéciale à Luc, le numéro 3

Je recommande !!!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Siam Supper Club ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Supper Club ?