“Restaurant 10/10”

Classé n° 16 sur 169 Restaurants à Cherngtalay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Tout est très bien au black cat. La nourriture thaï est aussi bonne que la nourriture européen. Le dessert sont à tomber par terre. Je recommande à tout le monde ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Black Cat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

C'est un endroit convivial, chaleureux, la nourriture y est excellente et pas très chère. Philippe le propriétaire est français et extrêmement sympathique. Nourriture thaï et française.
Le ++ un shuttle vient vous chercher à votre hôtel et vous y ramène. Le MUST.

Avis publié: 5 mars 2013

Un restaurant comme beaucoup mais avec cette french touch qui fait la différence.
Situe en bord de route, on n'y prête pas forcement plus attention qu'à un autre restaurant. La salles est, toute en bois. Sympa, un peu typique mais pas dingue non plus. Le petit plus ? A la demande, une voiture vient vous chercher a votre hôtel... et vous y reconduit !

La carte est pléthorique comme souvent dans les restos thaï. Une foule de plats de poissons, de viandes, de légumes... difficile de s'y retrouver. Autre avantage pour les non pratiquants de l'anglais : le patron est français. La carte est donc aussi francophone. Quant aux plats, vous y trouverez essentiellement des plats locaux fort bien cuisinés mais aussi quelques bonnes vieilles recettes françaises pour les nostalgiques. Sans intérêt a mon avis car la cuisine thaï est fameuse mais côté dessert... céder a une bonne vieille mousse au chocolat ou un fondant maison...
Les glaces aussi sont excellentes (la glace coco notamment). Rien a dire pour la qualité des plats, parfait !
Avec un bon rapport qualité prix pour l'occindental que je suis, l'équivalent de 25€ pour 4 plats, 4 desserts et 2 bouteilles d'eau.

Pour finir, si vous louez une villa par exemple, la maison livre ses plats a domicile.

Avis publié: 2 février 2013

En effet ce resto propose une carte très étendue à un prix plus que raisonnable. Il y a des suggestions poissons/crustacés chaque jour et je recommande particulièrement le steak de thon qui est un vrai délice ! Il fond sous la dent et vous avez le choix entre différentes sauces ; vu que le patron est français vous retrouvez sur la carte des desserts comme de la crème brûlée ou une superbe mousse au chocolat ! Essayez l'assiette de mini desserts !

Avis publié: 15 novembre 2012

Très bon accueil, cuisine thaï excellente et vraiment très peu chère ! nous recommandons ! De plus, si vous le souhaitez, cet établissement dispose d'un véhicule qui vous prend à votre hôtel et vous y ramène après votre repas !

Les voyageurs ayant consulté Black Cat ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Black Cat ?