“Qualité / Prix tout à fait”
Avis sur Black Cat

Black Cat
Réservez avec Chope
Black Cat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 253 Restaurants à Cherngtalay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2018

Il faut pas s'attendre à de la cuisine très raffinée mais c'est bon rien à redire.
Pas très cher et en plus ils sont très serviables.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018

Le restaurant est simple, mais l'intérieur est convivial. Le patron est français, installé à Phuket depuis des années et possède plusieurs restaurants dans le secteur de Cherngtalay. Il est très sympa et n'hésite pas à venir discuter avec vous si vous vous présentez comme français.
La cuisine est délicieuse et à des prix très abordables. La carte des boissons est très bien fournie, y compris en vins et alcools importés, ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande compte-tenu des taxes très fortes à l'importation. C'est servi avec efficacité, c'est copieux et c'est très bon. Large carte de suggestions également plutôt sympa.
Si vous êtes dans un hôtel dans la zone Laguna Beach, le restaurant vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel, et c'est gratuite.
Un super endroit à voir et à revoir.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Super restaurant, délicieux plats , nous étions 9 on c’est régalé.
Plusieurs choix tarif correct surtout à bangtao
Génial super manager français .
A ne pas manquer

Avis publié : 5 février 2018

Nous avons écumé de nombreuses tables de restaurant plus ou moins renommées sur Phuket mais je dois bien avouer que ce restaurant nous a particulièrement ravi. Non seulement le personnel est à votre écoute et aux petits soins pour vous mais la carte ....., tout simplement incroyable. Vous avez la possibilité de déguster des plats de chez nous (escargots, huîtres mais également des cuisines Européennes et Mondiales. La cuisine Thailandaise est particulièrement délicieuses et les prix sont ........ agréablements attractifs. La carte est impressionnante. Merci au propriétaire des lieux qui s'est empressés de connaître votre opinion sur son établissement. Tout était parfait. Vraiment un lieu à ne pas manquer si vous êtes en vacances sur Phuket. Merci à Monsieur Philippe et à son Staff pour ce très agréable moment.

Avis publié : 28 janvier 2018

bonne cuisine bnne ambiance francaise.plats excellents.une adresse a recommander.philippe et arnaud aux commandes

Les voyageurs ayant consulté Black Cat ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Black Cat ?