Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
70 $US
61 $US
  • Piscine
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
125 $US
94 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
228 $US
176 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
103 $US
86 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

MANATHAI Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
55 $US
122 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
126 $US
89 $US
Priceline
  • Piscine
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
84 $US
71 $US
Priceline
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Trisara(Cherngtalay)
831 $US
679 $US
Avis publié : 28 mars 2017

J'ai pris un studio avec kitchenette pour une période de 4 mois. Le prix est vraiment très cher pour la chambre, chambre peu agréable, meubles abimés...15000 BATH le mois. Le relevé des compteurs me semble plus que douteux à savoir que pour une chambre avec juste la clim et un grille pain Surin Sabai me réclame par mois entre 3700 et 4000 bath !! ce qui me laisse penser qu'on vous arnaque . Surin Sabai vous certifiera que les compteurs sont veririfés tous les jours .... Pendant mon séjour j'ai égarée ma clé on ma demandé 800 bath pour un clé ?!!! une fois retrouvé évidement on vous rend pas la monnaie . Ils ont voulu me faire payer 600 bath parce que mes serviettes de toilettes étaient sales ?!! il a fallut que je les lave moi même et que je leur rende pour éviter de payer !!! la salle de sport est plus que vétuste et sale . Pour le ménage c'est ni fais ni à refaire je suis bien placée pour vous le dire en étant resté 4 mois elles vous font le tour des meubles un coup dans le lavabo et les toilettes et basta ....le meuble de ma salle de bain n'a pas été lavé depuis mon arrivée côté wc il a pas du tout été fais un seule fois côté douche non plus. j'ai fini par laver moi même le verre à brosse à dents.Au final j'ai fini par m'acheter un balais . En 4 mois le dessous de mon lit n'a jamais été lavé. La petite table sur le balcon j'ai fini par la nettoyer moi même. Le balcon est fais une fois sur 2 ou quand elles veulent... .Il a fallut que je parte avant la date que j'avais signé sur mon contrat , le directeur voulait que je paye alors le mois 70000 bath car je partais avant la date que j'avais mis sur le contrat à savoir le 22 avril et je demandais à partir le 29 Mars. Du coup je me suis fais enfler 150000 baths que j'avais déposé à mon arrivée (15000 BTH de caution et 15000 bth de déposite en cas de dégradation ) . Ils sont utilisés 15000 bath pour le mois en cours là je veux bien, les autres 15000 bath ils me disent que c'est pour l'eau , l'électricité le menage et le check point ménage...donc comme je me suis fais gentiment enfler sur les autres 150000 bath soit 405 euros !!!! le staff n'a rien voulu me rendre, toutes les excuses sont bonnes pour vous prendre de l'argent . On vous arnaque à Surin Sabai mais vous aurai le droit à être arnaquer avec le sourire :) ......

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2015

Nous sommes rester 10 jours dans cette hotel qui est situé dans un environnement calme avec a proximité supermarché , banque , restaurants , magasins divers . la plage de surin est a 400 mètres . Les chambre sont spacieuse , bien équipée et très calme avec internet , le menage est fait tous les jours, la piscine est petite mais tres propre , salle de sport bien équipée . De l'hôtel vous pouvez faire des excursions , louer un scooter où prendre un taxi . Pour ceux qui aime la vie nocturne et s'amuser , vous pouvez aller sur patong qui est à 20 mn en tuk tuk .

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Pour la 2ème fois consécutive, nous revenons de 3 semaines passées au Surin Sabaï ,et je dois dire que je décrirais cet endroit comme un petit paradis ,hâvre de quiétude et de tranquilité
La résidence est entouré d'un beau jardin tropical merveilleusement entretenu , à 2 pas des commodités ( (...petite superette bien pratique à 2 minutes ...).. Et de la belle plage de Surin bordée par de nombreux petits resto typiques à la thaïlande ...où l'on peut facilement consommer plats thaïs ou européens d'une grande saveur ...sans modération à toute heure de la journée ...
Il faut souligner L'accueil simple ,sympathique et trés efficace qui nous a été réservé par franck ,un français qui gére aux petits soins la résidence et qui se montre disponible à tout moment pour vous donner les conseils les plus avisés...
Nous avons été séduit par le studio que nous avons occupé car trés fonctionnel , parfaitement équipé et idéalement placé avec vue sur le jardin et accés direct à la piscine .....,trés propre et d'un bon standing ..la literie (kingsize 1m80 ) est neuve et d'un trés bon confort ...
Pour ma part ,J'ai particuliérement apprécié la double moustiquaire qui nous permettait de faire d'excellentes nuits au contact du bruit des palmiers...et de bénéficier d'une bonne aération sans obligation de mettre la clim .
Il faut souligner aussi le côté pratique de La salle de fitness , bien équipée ..tant sur le cardio que pour les appareils de musculation , et qui a permis d'allier le côté remise en forme au côté détente de nos vacances ...
Nous pensons déjà à réserver notre prochain séjour ....car sûre nous y retournons les yeux fermés et sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas et trés agréables ...suivant si vous préférez le côté reposant du jardin ou le côté pratique de la piscine ....ou l'étage supérieur vue mer pour les plus grands apparts ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à la résidence Surin Sabai Condominium en studio. La chambre est très spacieuse et pratique avec sa kitchenette, le ménage est fait tous les jours, aucun bruit la nuit. La notre était au RDC et la terrasse avait un accès direct à la piscine ce qui était très agréable même si nous n'en avons pas profité préférant la plage. Les photos correspondent à la réalité.
La résidence est bien située, à +/- 5 mn de Surin Beach qui est pour moi la plus belle plage de Phuket malgré les rangées de chaises longues. On y trouve de nombreux restos très sympas pour tous les gouts et à tous les prix. Juste en face de la résidence une supérette est ouverte 24h/24. Surin est parfait pour les personnes cherchant à fuir l'agitation et le coté malsain de Patong. N'hésitez pas à louer un scooter à l’hôtel, très pratique pour découvrir l'île. L'hôtel propose également un service de taxi, assez cher comme partout à Phuket.
Le gérant, Franck, est français et très sympa et disponible.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Malgré une architecture quelque peu semblable à la costa Brava espagnole, le lieu n'est pas déplaisant.
Le rapport qualité prix est correct pour Surin beach dont les hotels sont très vite chers.
L'emplacement est plutôt pratique à 5 min à pied de la plage et face au 7eleven.
L'endroit est calme, on y dort bien.
Correct pour un séjour court.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple