“Excellent rapport qualité prix pour un hôtel de charme très bien situé”
Avis sur Surintra

Surintra
N° 18 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 2 mars 2014

Bravo au personnel toujours gentil, disponible et souriant.
Très belle chambre spacieuse, moderne, bien équipée, la décoration est originale.
L'ensemble de l'hôtel réparti sur 2 bâtiments et 3 niveaux est très fonctionnel, le côté piscine est un peu froid mais calme et soigné avec transat, douches et wc.
La localisation de l'hôtel est parfaite, tout près des boutiques et de la plage mais légèrement en retrait dans une petite ruelle donc au calme.
Seul bémol s'il en faut un, le petit déjeuner complet mais assez banal et pas super appétissant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Surintra, Guest Service Agent Supervisor de Surintra, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client privilégié,

Chaleureuses salutations de Surintra Boutique Resort!

Merci beaucoup pour rester avec nous et nous donner l'occasion de vous servir. Nous apprécions vos commentaires et notre équipe sont reconnaissants que nous avons contribué et fait de vos vacances un bon.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous et nous espérons être à votre service à nouveau ici à Surintra Boutique Resort. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, n'hésitez pas à nous recontacter.

Marcelle R. Puntanar
Superviseur agent de service
Surintra Boutique Resort

Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est super, la chambre très propre et fonctionnelle. Le frigo dans la chambre est bien pratique. La piscine est top et on y est presque toujours seuls!
On est à 3 min de la plage (il faut traverser la route).
Pas grand chose à redire.
Pour se déplacer, il vaut mieux louer un scooter sinon on est un peu coincés (comme partout à phuket) même s'il y a des bus toutes les heures en journée mais qui ne sont pas très pratiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Hmm. Peut etre trop exigeante... 3 etoiles ca me parait beaucoup. Le personnel est sympathique mais ca s arretera la pour moi. Je suis a ma 3eme et derniere nuit et je suis contente de partir. Le décor est assez moche a mon gout. Tout n est que beton et inconfort. Meme si tout est quasi neuf tout est gris et sans charme. Pas de chaise sur la "terrasse". La porte de la douche est en verre... bien transparent.
3 heures apres mon arrivee j'ai été a la réception pour demander a payer davantage pour avoir une chambre de gamme supérieure. Apres quelques minutes on me dit gentiment que tout est plein mais que ce sera bon pour le lendemain. J etais contente. Le lendemain on m a juste mis 2 etages plus haut (partie avec ma grand mere ce n'était pas l'idéal...) deux lits jumeaux au lieu d un lit double. Une seule table de nuit. J ai cru a une blague. Bref. Je ne sais pas si c est le fait d etre au dernier etage mais ca sentait mauvais... les égouts. La douche est tantôt froide tantôt chaude...
En résumé positif : décor de la salle de bain sauf la porte. Le jeune a l'accueil est très poli. Le wifi gratuit et de bonne qualité. Les taxis sont plutôt honnêtes. Resto casa mia a 3 minutes et très bon et les gérants treees sympathiques.
Négatif : le décor en béton. Froid et impersonnel. La vue horrible sur un champ avec de veilles maisons en tôle ou l on brule les déchets. A 5 minutes de la plage ok mais pour 5 fois moins cher j'étais en face de la plage. Pas de restaurant (d'accord je le savais avant de réserver). la plage est petite. Les resto sont chers.
Je ne sais pas si mon avis est utile mais je vous conseille plutôt kata villa plus au sud pour 5 fois moins cher avec resto de tres bonne qualité ou le blue lagoon a 1h30/2h plus au nord, a kao lak pour le même tarif que surintra.
J'ai de la peine de laisser un si mauvais commentaire mais je regrette d avoir réservé ici donc si je peux eviter ce désagrément a quelques personnes...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

très bel hotel, un peu à l'écart de l'agitation de Surin Beach tout en étant très proche de la plage et des restaurants (5 à 10' à pied), avec location de scooters à proximité, idéal pour les petits déplacements sur Phuket

LE design est vraiment très joli et la piscine très agréable. Le service est impeccable et les équipements sont complets (tv sat ave connecteurs USB, terrasse, bouilloire, grand frigo...) très appréciable après les journées d'excursions ou de plage.

Le tout pour un rapport qualité prix que nous n'avons vu nulle part ailleurs sur Phuket (40€ / nuit hors Pdj pour l'équivalent d'un 4*)

Astuce pour la chambre : a retenir sans hésiter pour un séjour à Surin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel tres sympa, calme et tres propre
Les piscines sont propres, le personnel est très gentil et aux petits soin
Je conseille vivement cet hotel qui a un tres bon rapport qualité prix!
La plage est a 2 mn de l'hotel
seul petit bemol, le petit dej qui n'est pas top, mais bon il y a pire !! cela n'est tout de meme pas rebutant

Astuce pour la chambre : on nous avez préparer une chambre juste au rez de chaussé au niveau de la piscine mais elle sentait...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel propre , chambre spacieuse avec petit jardinet , proche de la superbe plage de surin, 5 min a pied, resto en bord de mer très sympa. Personnel discret, service de taxi à disposition pratique mais nous avons trouve 100 bath de moins auprès d'autre taxi juste a la sortie devant l'hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 février 2012

Nous etions 2 couples avec 2 petits enfants chacun et nous avons beaucoup apprecie la grandeur des chambres et la piscine très agréable que nous avons rarement du partager puisqu'il n'y a que 10 chambres.Excellente literie. La baignade en mer peut se faire à la plage de Surin à 5 minutes, ou à Bangtao à un quart d'heure à pied par la route.
Le personnel est adorable et très attentionné.C'est une très bonne adresse d'un excellent rapport qualité/prix. Effectivement il y a un chantier juste à côté mais nous n'avons pas eu de nuisance sonore
A noter les excellents thaï massage pratiqués dans l'institut à côté. A essayer de toute urgence pour les parisiens stressés que nous sommes!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 0,1 km
Novotel Phuket Surin Beach Resort.
Novotel Phuket Surin Beach Resor...
N° 16 sur 36 à Cherngtalay
À 0,8 km
Surin Beach Resort
Surin Beach Resort
N° 15 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Surintra ?

Informations supplémentaires concernant Surintra

Adresse: 49/1 Moo 3, Surin Beach Road, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Cherngtalay
N°12 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°13 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 25€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surintra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surintra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surintra Phuket, Thaïlande
Surintra Hotel Thalang