“etape detente”
4 sur 5 bulles Avis sur Pla Seafood

Pla Seafood
Classé n° 69 sur 164 Restaurants à Cherngtalay
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
chartres centre
“etape detente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

ce restaurant situé sur la plage de surin ,mérite un avis positif. Carte variée, plats copieux et de bonne qualité. Terrasse ombragée , la mer en contrebas , les vacances idéales. Chic et propre. Personnel affable et souriant pour un déjeuner que demander de plus. Rapport qualité prix correct. Bon souvenir une vraie étape détente. Bravo continuez!!!

• Visité en avril 2013

“Très mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Avocat crevette, avec un gout métallique, et des crevettes désechéees, puis spaghettis archi cuites qui arrivent 3/4 d'heures après l'entrée (immangeable), à la limite de l'arnaque mais toujours avec quelqu'un qui vient vous voir pour vous demander si tout est ok ce doit être une stratégie
Je me demande pourquoi je n'ai pas tout laissé et surtout pourquoi j'ai payé pour me faire finalement maltraité
A part ça musique et décor lumière sur les vagues sur la plage c'est très attirant mais n'y allez pas avant qu'ils aient lus nos avis et qu'ils en aient tenu compte

• Visité en mars 2013
“Excellent chic décontracté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L endroit est génial on mange les pieds dans le sable c vrai qu il y a beaucoup de tables mais on se sent à l aise , le service est au top la carte est variée et très bien aussi bien sur la nourriture Thaïlandaise que internationale les plats sont très copieux mais ça fait plaisir parce que c est bon et frais , super endroit sans prétention , je recommande vivement

villette de vienne
“Restaurant sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

On mange dans des fauteuils en osier les pieds dans le sable au bord de la mer éclairé seulement par des torches.ambiance romantique.on y mange très bien c'est propre.prix un tout petit peu plus élevés qu'ailleurs

paris
“cadre splendide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

on mange les pieds dans le sable face a la mer éclairé par des torches et des arbres lumineux c est magique.le service est irréprochable.les dessert sont très copieux.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pla Seafood ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Pla Seafood ?