“Carte de qualité mais rien d'exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Taste Surin Beach - FERMÉ

Taste Surin Beach
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer & Poisson, Pacifique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Carte de qualité mais rien d'exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous étions surtout curieux de tester après les commentaires lus et surtout les réponses aux commentaires du manager, vraiment trop poussées, il s'agit ici de laisser chacun s'exprimer et l'idée de répondre d'une façon que je qualifierai presque de castratrice à la moindre virgule qui ne correspond pas au souhait du manager renvoie quelque chose d'un peu trop psychorigide.
Si notre repas a été très correct, il n'y avait rien d'exceptionnel en rapport avec l'addition, soutenue pour Phuket (identique aux restaurants de notre hôtel pourtant classé haut de Gamme, le Surin) et le service surtout, n'était pas aussi pointu que les réponses aux commentaires ...

Visité en mars 2014

Sorgues, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons dîné deux fois , tout était parfait et excellent. Le service est parfait , le personne très aimable il n'y a pas d'attente .

Visité en février 2014
Menton, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellente adresse sur Surin Beach - nous avons dîné (les pieds dans le sable) à trois reprises dans ce restaurant de plage chic mais décontracté - tout est bon : salades aux fruits de mer, crevettes, poisson il n'y a rien a redire !! C'est a chaque repas un vrai délice - service sympathique
Allez y les yeux fermés mais pensez à réserver

• Visité en février 2014
CHATILLON
“TROP TROP BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Foncez !!! C'est juste à mourir : on y est retourné trois fois en dix jours. Je n'ai jamais mangé de poisson aussi bon !!!!
Le cadre est super, le service formidable. Les cocktails sont à tomber (à tous les sens du terme d'ailleurs ;-)
Allez y ! allez y ! on ne peut pas aller à Phuket sans manger au moins une fois au Taste. INCONTOURNABLE

• Visité en février 2014
Shanghai, Chine
“Super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Au milieu d'attrape touriste le long de la plage, sans doute le meilleur restaurent du coin! On en a testé quelques un, et on a vraiment adoré celui la, la nourriture est vraiment bonne, les prix sont tres correcte, le service et bien, les serveurs on le sourire!
Je vous conseil, le grilled tuna, avec ton tartar !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Taste Surin Beach ont aussi consulté