“Sale et bruyant” 1 sur 5 bulles

N° 29 sur 34 Hôtels à Cherngtalay
Le Luc, France
“Sale et bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous devions y passer 8 nuits (Février 2014) mais très rapidement nous avons déchanté : une odeur tenace dans la chambre une douche sale (vraiment très sale) une literie douteuse bref vraiment pas top.
Nombreux insectes dans la chambre qui proviennent de la fenêtre de la salle de bain qui ne peut se fermer.
Le coffre et la télécommande de clim ne fonctionnaient pas en raison de piles HS nous l'avons signalé au gestionnaire qui n'a rien fait pour y remédier.
Un terrain vague devant l'hôtel sert de dépôt de déchets de chantier et de tout venant.
Le matin (vers 07H00) vous aurez le plaisir d'être réveillé par des coups de marteaux de disqueuse et les cris des ouvriers car un bâtiment se construit juste à côté de l'hôtel.
De même la route juste devant l'hôtel est un axe de passage pour les camions qui apportent le matériel au chantier (juste à côté) ou sur le terrain vague (juste devant).
Le chantier et le terrain vague ne figurent pas sur les vue satellites donc attention.
Enfin l'appellation hôtel est à mon avis un peu usurpée il faudrait plutôt retenir guest house en rapport de l'ensemble.
Clientèle majoritairement russe.
Le matin petit déjeuner standard servis par des employés Thaï pas très sympathiques.
La piscine est propre de bonne dimension mais pas de transat
Le lendemain nous avons quitté cet établissement pour un hôtel avec un H.
Pour ma part rapport qualité prix injustifié pour le secteur c'est la première fois de ma vie que je ne termine pas un séjour dans un hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Phuket, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tres joli petit hôtel de 11 chambres, bien situé, à 5 min de la plage en scooter. Accueil chaleureux, chambres très propres et petit déjeuner correct. La piscine est agréable mais il manque des transats autour... Quartier au calme.

Astuce pour la chambre : Peut etre eviter les chambres au rez de chaussée car moins intimes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

A notre arrivé, Personne pour nous acceuillir
Une envellope avec la clef...

Nous ne trouvons pas d'eau en bouteille dans la chambre...

Pas de ptit dej compris et si on commande pas de choix...

Personne pour porter bagages (3 étages)

Pas de restaurant dans le "resort"..

Des petites Bebete dans l'eau stagnante de la machine a cafe mis a dispo dans la chambre....

Pomme de Douche qui se decroche quand on se douche...

Loing de la plage, des commerce, des activite et de plus un chemin cassé plein de flaque d'eau pour y acceder...si des fois on se tente a pied 30 minutes....

Le seul point positif, une bonne literie et une chaine TV francaise et un ptit bain dans la piscine...froide...

• Séjour du novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au baan chayna et nous sommes rentrés enchantés de notre séjour... L'hôtel est très agréable avec une ambiance familiale très appréciable. Les conseils de Frédérique, la propriétaire sont vraiment adaptés à la typologie de votre séjour (durée, goût...). Elle a mis tout en oeuvre pour nous faire profiter au maximum de notre séjour (bonnes adresses, location de motorbyke...) Notre chambre etait très spacieuse et de bon goût. Nous n'avons qu'un regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps... Assurément, c'est un endroit où nous retournerons bien vite...

• Séjour du juin 2012
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 25 août 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel bord de route, chambre bas de gamme (douche camping, déco plus que vieillissante, vu déplorable) et situé très loin de la plage contrairement à ce qui est indiqué.

Je déconseille vivement ce logement Bang Tao regorge d’Hôtels paradisiaques de qualité bien supérieures, plus mignon, beaucoup moins cher et proche de la plage et du village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 24 août 2012
dommage de ne pas avoir fait part de votre mécontentement quand vous étiez sur place, nous aurions trouve ensemble une solution pour rendre votre séjour agréable. un délogement dans un hôtel plus proche de vos désirs aurait été possible.
cependant notre établissement n est pas très éloigne de la plage puis qu il se situe exactement a 7 minutes a pieds, ou 1 minute en motobike, vehicule le plus rependu sur l ile.
je laisse nos futurs clients juges de la qualite de nos chambres via notre site internet.
cependant merci de nous avoir fait part de votre avis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Effectivement, comme le dit AMARCI1 c'est bien un petit paradis sur terre.
L'accueil de Frédérique et son service sont remarquables et elle n'hésite pas à rendre service et même parfois donner de son temps pour satisfaire notre curiosité. Elle est de bon conseil, vous concocte des journées agréables. Elle met à votre disposition ses compétences et sa bonne humeur. Un grand merci à Frédérique pour cette superbe semaine.

A bientôt
Laurent, Jean-Michel et Martine

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la piscine.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 24 août 2012
merci beaucoup, se fut un plaisir pour nous, de rendre votre sejour agreable et inoubliable! en esperant vous revoir tres vite pour de nouvelles plongees fantastiques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

IL y a des lieu qui ressemble à un paradis!
Tenu par Frédérique, très jolie femme qui est le paradis des yeux et qui pour autant a su nous conseiller, nous éclairer de sa bonne humeur.
En famille ou en baroudeur, un hotel de qualité et bon marché!!
A utiliser sans modération
Proximité Plage et havre de Paix
ALAIN de Paris!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
freddobrest, Gérant de Baan Chayna, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
AM Surin Place
N° 28 sur 34 à Cherngtalay
Chaba Resort & Spa
Chaba Resort & Spa
N° 30 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez Baan Chayna ?

Informations supplémentaires concernant Baan Chayna

Établissement : Baan Chayna
Adresse: 87/5 M. 3, Soi Surin Beach | Cherngtalay, Thalang, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Chayna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chayna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Chayna Surin Beach
Baan Chayna Phuket, Thaïlande