“C'est un endroit magique!”
Avis sur Twin Brothers

Twin Brothers
Classé n° 67 sur 165 Restaurants à Cherngtalay
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
flocon3
“C'est un endroit magique!”
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Vous avez l'impression de rentrer dans votre famille. Après 3 ans, les retrouvailles ont été super! La nourriture est toujours aussi bonne, les crevettes garlic & pepper sont les meilleures de l'île. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

Bordeaux, France
“Bon resto prix raisonnables”
Avis écrit le 6 mars 2013

Le patron Chaly et sa femme Fon sont très gentils. Faites comme nous, demandez à Chaly de vous faire le repas en lui spécifiant seulement le nombre de plats. Vous gouterez les spécialités Thai pour un prix correct. Seuls les fruits de mer vous ferons dépasser la barre des 1000 bats pour deux. Vous mangerez en tong les pieds sur le sable avec la mer juste à côté.

• Visité en février 2013
boulange
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 5 mars 2013

c'est un tout d'abord Chaly le boss, sa famille, son personnel et une ambiance a pleurer le jour du départ c'est la 3eme année que j'y retourne et j'en essuie déja mes larmes!.

• Visité en avril 2012
Phuket
“restaurant convenable”
Avis écrit le 25 février 2013

le patron est gentille, le menu est sympa, simple et bon, les prix raisonnable autour de 800 bath pour deux personnes,

Visité en février 2013
Montpellier, France
“Une référence sur la plage de Surin”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet établissement situé au bord de la plage de Surin est très agréable. Il n'est pas aussi tape à l'oeil que certain établissements, mais le service et la qualité des produits y sont irréprochables.

Nous l'avons connu car il propose la location de transat sur la plage et nous avons souhaité découvrir la restauration.

Nous avons adoré tous leurs plats, allant de la cuisine Thai à des plats plus occidentaux mais toujours délicieux tels que leurs pizzas au feu de bois. Nous avons aimé nous laisser guider par les propositions de leur cuisinier.

Aussi, l'équipe y travaillant est particulièrement accueillante et au service de la clientèle. Si vous êtes Français, je vous conseille d'aller vous présenter au patron "Shaly" qui saura vous prodiguer des conseils avisés pour vos vacances.

Pour conclure, cet établissement est un lieu où vous apprécierez prendre une pause pendant vos vacances.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Twin Brothers ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Twin Brothers ?