“Mitigé ”

Classé n° 50 sur 289 Restaurants à Cherngtalay
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

On mange assez bien dans ce restaurant ce qui pour ma part ne justifie pas les prix...
le personnel n'est pas très agréable, et vous annonce à 21:00 que le restaurant va bientôt fermé donc il faut se dépêcher à choisir et à manger...

Date de la visite : janvier 2017
OlivierGibaud, General Manager de Flame, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017

Cher Farah A,
Merci d'avoir choisis Flame pour votre dinner léger.
Nous sommes heureux de savoir que vous y avez assez bien mange ceci dit je m'excuse pour la forme dans laquelle nos employés vous on communique la fin de prise de commandes.
Rester assurée que nous ferons de notre mieux et que nous apprécions votre feed back.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en famille, a 7, et chacun a pu trouver son bonheur puisqu'on peut aussi bien manger un kebab qu'une pizza, des pâtes ou encore des sushis, idéal donc quand les goûts de chacun sont differents! Tout avait l'air TELLEMENT appétissant que nous avons décidé d'y retourner au plus vite pour goûter d'autres plats!

Date de la visite : décembre 2016
OlivierGibaud, General Manager de Flame, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2017

Cher Camille S,
Merci de nous avoir visiter a plusieurs reprises.
Nous sommes très heureux de savoir que chacun a trouver son plaisir.
A bientôt a nouveau.

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Ma compagne, qui y avait dégusté un succulent poulet il y a quelques mois, voulait absolument me le faire découvrir. Grosse déception, poulet rôti oui, mais sec et aucune des saveurs annoncées sur la carte. On s'est un peu rattrapé avec quelques sushis.

Date de la visite : décembre 2016

Cher khonpha,
Merci de votre visite et je suis vraiment désole pour le poulet.
Nous avons eu un changement en cuisine et pendant quelques jours nous avons du ajuster la cuisson.
Tout est revenu dans l'ordre, laisser nous savoir si vous revenez.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons été dix jours sur la plage de laguna et nous avons élu domicile dans ce restaurant au sein duquel nous avons apprécié la finesse des plats, c'est un restaurant tres original car chacun peut y trouver son plaisir, pizzas poulets rôtis sushis ,bar à pâtes tres sympatoche, viandes salades, mon mari était accro aux raviolis! le personnel est adorable et souriant , et nous avons goûté les macarons et le cheesecake: une dinguerie ! C'était tellement bon, propre esthétiquement sympathique et éclairé , ça fait vraiment restau exotique en vacances , de très bon goût . Bravo à vous et. Longue vis à votre restaurant. ❤️

Date de la visite : juillet 2016
OlivierGibaud, General Manager de Flame, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Cher Didinela C,
Merci beaucoup de votre support, c'est très gentils de votre part, nous sommes ravis de vous avoir satisfaits durant ces dix jours.
Longue vie a vous également.
Cordialement.

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Ce restaurant proposé différents types de cuisines allant des pates/pizzas jusqu'à poulet roti (excellent) en passant par les sushis. Du coup chacun a le choix de son repas. Je précise qu il existe une bakery egalement ou vous pouvez prendre un dessert (les macarons sont trés bons) ou simplement un café. A signaler la plupart des tables sont a l extérieur et leur nombres limitées. Vous pouvez néanmoins manger en comptoir ce qui reste sympathique. Trés bon endroit pour diner en couple ou en famille.

Date de la visite : août 2016
OlivierGibaud, General Manager de Flame, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2016

Chere Latize,
Merci d'avoir choisis FLAME pour votre repas durant votre séjour a Phuket.
Nous sommes très heureux que vous ayez passe un bon moment avec nous.
A très bientôt nous espérons.
Olivier

Les voyageurs ayant consulté Flame ont aussi consulté

Vous connaissez Flame ?