“Somptueux!” 5 sur 5 bulles

Andaman Day Cruises
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Somptueux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Pour commencer, un petit cocktail de bienvenue au champagne!Viens ensuite un petit brefieng pour nous expliquer la journée!Au programme : balade sur la mer à bord du magnifique yatch.Ensuite un premier arrêt sur une petite île. pour les curieux n'hésitez pas à prendre les palmes et tuba vous verrez de magnifiques poissons par centaines!!Retour sur le yatch où le buffet est déjà préparer. La nourriture est excellente et pas mal de choix!Deuxieme arrêt au bord d'une autre île où la on a le choix d'aller sur la plage, de rester à bord du bateau ou encore de faire des activités nautique tel que ski nautique, bouée ou encore wake! Ensuite retour tranquille et paisible sur la marina!
Pour résumer la journée était vraiment fantastique et le personnel vraiment exceptionnel et souriant! Je vous recommande vivement de faire cette petite excursion car vous ne serez pas déçu!

Drancy
“Journee inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une superbe journée sur ce yacht. Le personnel est très sympathique, serviable et reste à notre disposition pour tout demande ou pour nous être le plus agréable possible. Le bateau est vraiment sompteux. Le buffet propose de nombreux choix et dune très bonne qualité. Plusieurs activités nautiques sont au rendez-vous pour plus de fun. Je vous recommande vivement cette sortie !!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Andaman Day Cruises ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi
Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Andaman Day Cruises ?