“je regrette mon avis positif” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 11 sur 35 Hôtels à Cherngtalay
namur
“je regrette mon avis positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

cliente depuis des annees suis allee passer une 10 de jours fin novermbre j etais dans une chambre de luxe a la 2eme piscine au rez de jardin et comme d habitude tres contente de mon sejour seul hic un club francais framissima c est installe ou plutot a envahi l hotel
mon 2eme sejour pas moyen de dormir, musique non stop animation dun gout douteux raccolage des tous les clients a la plage au bord des piscine, des ouaiisss strident
apparement tres fan du style camping et ringard les bronzes
plusieurs anciens clients allemands, finlandais sont, comme moi, partis et on decides de ne plus y retourner
meme de la plage vou entendez le bruit et ce jusque 23hrs c est infernal

reste a trouver un hotel aussi bien situe ce n est pas evident

les clients russes sont ages et calmes... les autres sont sans doutes a patong

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Il est rare a Phuket de ne pas avoir une route bruyante devant l 'hotel , gachant la vue , ce n est pas le cas ici , endroit calme avec en plus 2 superbes piscines
grandes chambres donnant sur la mer ou la vegetation , bonne literie , terrasse
excellent petit dejeuner , wifi gratuit , personnel philippin et thai charmant
quand a la clientele russe : leurs enfants sont très bien élevés et ne nous ont jamais importunnés , nous sommes restés 15 jours pendant les vacances de Toussaint , donc il y avait beaucoup d'enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La plage est magnifique, les chambres sont confortables, la clientèle est russe, le personnel est agréable (et chinois)...

... le gros bémol c'est qu'il faut payer pour internet, les repas sont un peu chers, etc.

Du coup à la fin on se retrouve avec la même addition qu'en allant au W sans en avoir le standing.

Mais en famille ca doit être bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est un hôtel qui n'a rien d'un hôtel de luxe mais nous y avons passé un séjour plutôt agréable sans être toutefois fantastique. C'est un hôtel classique familial de tour operator principalement russe et destiné à une clientèle de classe moyenne. Cette clientèle n'est cependant pas du tout désagréable mais simplement russe et un peu bruyante parfois...
La conception de l'hôtel est ancienne et fait un peu motel mais avec une jolie piscine et une plage agréable mais assez petite. La cuisine n'est pas adaptée aux fins palais ;-) mais il y a quelques bonnes adresses à l'extérieur.
Les offres avec des packages comme une journée de location de voiture et la prise à charge à l'aéroport sont fort intéressantes.
Bref, un hôtel budget pas désagréable du tout mais n'esperez pas le grand luxe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Très déçu par cet hôtel que je pensais être un bon choix vu la situation en bord de plage et le prix .... et surtout au vu des autres critiques positives. Très mauvais plan, hôtel complet et à 90 % par une clientèle russe bruyante et sans gêne... Accueil sans sourire , personnel froid et visiblement fatigué par tant de vas et viens....
Le personnel en dehors de celui de la reception est du Myanmar voisin , très très peu parlent anglais, c'est vrai les chambres sont spacieuses mais tellement bruyantes, la route principale longe l'hôtel sur toute sa longueur, les transats sont pris d'assaut très tôt le matin, impossible d'en avoir un de libre à 9h du matin et pour le restant de la journée ! le petit déjeuner est totalement banal et artificiel , rien de local , c'est vraiment dommage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

la structure est très bien, belles piscines et plage sympa. les chambres sont spacieuses, bien entretenues, trés propres. la situation n'est pas terrible si on souhaite un peu bouger..a pied vraiment rien à faire, taxi pour tout ou alors touc-touc si vous avez la chance d'en voir un!! et pour avoir bien voyager (kenya, senegal, rep dom, mexique, antilles, cuba, ile maurice....etc),on se rejouissait de voir l'accueil thai tellement reputé: pas à l'hotel en tout cas, sourire en option!!vraiment déçus:reception froide, service nul (a part jeffrey), personnel dans le complexe sans un bonjour, ni sourire....precisons que nous sommes nous même plutot souriants et agréables quand nous voyagons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CRETEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans un très beau pays ! L'hôte était magnifique, la nourriture délicieuse, les chambres très belles mais le personnel est particulièrement antipathiques !!! Nous n'avons vu cela dans aucun autre pays !!! Cela n'a pas entaché notre séjour mais nous tenions à le souligner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 12 sur 35 à Cherngtalay
Sunwing Bangtao Beach
Sunwing Bangtao Beach
N° 15 sur 35 à Cherngtalay
Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort)
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 4 sur 35 à Kamala
4.5 5 étoiles 1 048 avis
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Re...
N° 7 sur 35 à Cherngtalay
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 10 sur 35 à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 1 656 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Établissement : BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Adresse: BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 124 29 Tumbon Cheung Thalay, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°8 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort