“Un hôtel qui fait chaud au coeur!”

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 10 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 25 juin 2012

Chambres spacieuses, pas luxieuses, mais très confortables. Le lit double fait plus de 2m et est très confortable. Le personnel est très symphatique (si vous l'êtes aussi)... Le sourire va dans les 2 sens... Pensez à dire bonjour et merci en thaï, ils apprécient beaucoup. Côté nourriture: nous étions en petit déjeuner, c'est ok. Il est possible de prendre des repas à l'hôtel, allez voir dans la rue et sur la plage avant,... Sur la plage, les pieds dans le sable, à qques mètres de la mer... Vous mangerez pour qques € sur la plage (2-3-4€/personne). En face de l'hôtel, un resto super sympa et très bon (même le saghetti bolognaise): BEERGARDEN. L'animation du staff FRAMISSIMA est super! Une équipe très sympathique, l'animation en soirée est très agréable: spectacle, quizz,... De très bonnes soirées avec cette équipe! L'animation est calme la journée, nous ne sommes pas dans les Caraïbes... C'est zen comme en Thaïlande... Nous avons passé un agréable séjour... et nous espèrons y retournons très vite!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 11 juin 2012

Joli hôtel, chambres spacieuses, lits énormes ! Sur une plage plutôt calme (nous avons seulement passé la soirée de noël) accueil excellent, réceptionniste très souriant(s/es). Enfin le petit-déjeuner était sympathique, comme tout le reste. Les restaurants aux alentours sont supers (50-100 € le repas de Noël je crois) c'est pas donné mais on en ressort pas déçus ! La plage était très calme vers le soir (vers 17 ou 18h).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

10 jours de rêve dans un lieu enchanteur. Très bon hôtel, avec un personnel très agréable.
L'emplacement est idéal, en bord de mer. 2 piscines très bien.
Wi-fi gratuit dans le hall de l'hôtel, jusque dans le restaurant.
Nous sommes partis avec FRAM, très bonne équipe d'animation. Les excursions sont très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Vacance en famille à huit ou ces lieux sont différents, hôtel et plages correct, piscine et transats correct.
Personnel pas du tout dynamique, mal organisé et non chalent.
Entre desservir, vous servir un grand moment car il peu ce passer 20 à 30 mn.
Pour les chambres même si nous partons tôt elles seront faite en fin de matinée.
La nourriture est correct mais pas de all inclusif mais quand nous allons au resto du midi ou carte car vous avez un vrai chef français qui vous apportera et commentera vos plats demandez monsieur Montoloy Maxime.
Pour l'annimation celle ci est represanté par Fram, grand moment d'inquiétude car pour cet tour opérateur soit disant au de gamme "framissima" nul sans différence avec le olé limité au jeu de l'apéro ou café bon pas de quoi en faire un plat mais équipe sincère et motivée même en travaillant avec un minimum, le seul a être largué est mouss qui n'est rarement présent au départ des excursions ou pour vous préparer votre retour en vous faisant partir 5 h avant à l'aéroport enfin chose que vous vous passerez bien.
Sinon séjour correcte avec des orages et plus tous les soirs mais bon ça c'est la faute à pas de chance.
À éviter Patong le soir chef lieu de la prostitution avec aucun interré pour la famille.
Bon séjour à vous si vous deviez y aller.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Des vacances parfaites dans cet hotel situé dans un pays merveilleux !!

Concernant l'hotel en lui même :
Implanté en bordure de la plage de Bangtao, Il est composé de plusieurs batiments de faible hauteur.
- les chambres spacieuses décorées simplement mais avec goût sont propres, vue sur la piscine, la plage en arrière plan ( équipements dans la chambre : sèche cheveux, coffre, écran plat, radio reveil, frigo, très bonne literie, et clim de qualité, un petit balcon avec chaises et table donnant sur la piscine)
-Les piscines : au nombre de 2 une calme, l'autre plus animée( activités Fram, jeux, gym tonic..., mais on est libre de participer ou pas !!)
Concernant les transats pas de problème particulier pour en avoir un, il suffit simplement de ne pas taper la grasse matinée et s'étonner qu'a midi il n'y est plus rien de libre !!
Faire comme tout le monde poser des serviettes dessus ( fournies par l'hotel) en allant au petit dej pour les réserver.
-La plage : juste derrière l'hotel quelques transats en limite de plage, mais aussi d'autres sur la plage payants proposés par des privés ( 100 baths pour un transat pour la journée )
A faire sur la plage : du jet ski, jeunes sérieux et sympas pas d'arnaque !! ( 1450-1500 bath 1/2 h) au niveau de la seconde piscine moins animée à côté de masseuses, à essayer aussi ( 300 bath le massage d'une heure thai ou oil massage ), manger au tak restaurant (très sympa) au même endroit, essayer le jus d'annanas et de mangue frais, manger du poulet au noix de cajoux ou du pad thai plus épicé ...Hummm !
Essayer aussi le mais griller vendu par des marcahndes ambulantes (50 baths)
-Les restaurants de l'hotel : 2 dont un pour les vacanciers en pension complète, étant en demi pension j'en ai fréquenté qu'un seul.
Les petits dej sous forme de buffet américain avec oeuf, bacon, pommes de terres, legumes, riz, jus de fruits, fruits frais, laitages, jambon, saucisses, café, thé,cacao, le tout à volonté.
Pour les repas du soir c'est au même endroit,sous forme de buffet à thème ( asiatique, thai, un repas francais servi à l'assiette, italien...) Boisson en sus !
La nourriture est de très bonne qualité et variée, un très bon point !
- Le personnel de l'hotel: aimable, disponible et souriant aucun probème rencontré à ce sujet.
Il est certain que lorsque je vois le "beauf" français en vacances imbu de sa personne s'adresser au personnel comme à de la m...., ça ne m'étonne pas qu'il ne reçoive pas un acceuil chaleureux, un bonjour, un sourire ou encore un s'il vous plait, ça ne coute rien même lorsqu'on est en vacances!!!
-L'équipe Fram : Disponible, joyeuse proposant des animations en journée, ne se montre pas du tout insistante, pas de nuisances, total respect des vacanciers, également un club enfant, des spectacles de qualité proposés 3 fois par semaine en soirée ( ne pas rater le variety show !!)
Bref une équipe au top, dévouée, Bravo !!
Fram propose aussi des excursions en Français par l'intermédiaire de son représentant, Mouss : A éviter car tarifs prohibitifs par rapport à ceux proposés dans la rue de l'hotels par des compagnies privées ( bien négocier les tarifs, diviser par deux les prix affichés !! )
l'anglais ne pose pas de probème dans les excursions telles que ( safari éléphant, james bond island ou phi-phi, usines à touristes mais ça vaut le détour !!)
A faire avec FRAM : soirée de boxe thai à Patong juste transport à payer, (300 baths/pers) l'entrée se paye sur place ( 1700baths/pers) un peu cher mais Génial, combats de qualité et KO spectaculaires !
A faire à côté de l'hotel : Louer un scooter pour 250 baths/jrs pour voir d'autres plages ( attention pas d'assurance et circulation anarchique !), se rendre au marché local ( lundi et jeudi) en touc touc ( négocier pas plus de 100 bath pour aller ou retour ), essayer le fisch Spa, manger le soir des panes cakes d'un marchand ambulant ( juste à côté de l'hotel devant une petite superette) 50baths bannane choco Un délice !!
ATTENTION : Lors de ces vacances lors de visites il se pourrait que vous soyez abordés par des personne vous demandant de remplir un questionnaire touristique, ne pas les remplir ces documents servent de base à des organismes tels que le groupe Absolut à Patong, ces derniers vous contact par tél à l'hotel en disant que vous avez gagné un semainde vacances, à la seule condition de se rendre chez eux pour le chercher ( taxi gratuit, repas offert ) mais c'est juste pour vous barratiner et vous vendre du time share, donc au final vous faire perdre votre temps si précieux en vacances, et même pire vous anarquer !! ( faire comme nous surtout ne pas y aller, même malgré une offre alléchante, en aucun cas !!), même chose si des français vous abordent dans la rue proposant de gagner des cadeaux comme tour de kart ou autre !!!
Bref des vacances Géniales je recommande cet hotel !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

j'ai beaucoup aimé cet hôtel.
Les chambres sont un peu étroites et anciennes, mais confortables et agréables, avec une clim qui marche super bien.
Il y a une piscine FRAM et une autre beaucoup plus calme pour ceux qui n'aiment pas l'ambiance club.
Donc il y en a pour tous les gouts.
Et en février 2012, il n'y avait aucun problème pour avoir un transat à la piscine.
Le resto principal est correct, mais en plus il y a un super resto à la carte qui est vraiment excellent pour toutes les cuisines et au même prix que les resto du village pour les plats thailandais : un rêve !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

arrivée aprés un séjour génial de 3jours à Bangkok, je suis un peu déçu par l'ambiance un peu moins sympathique de punket.Je suis assez d'accord avec le commentaire précedent, le personnel de l'hôtel est un peu blazé et dépassé, dommage. l'hôtel est bien situé devant une belle et longue plage, ou vous pouvez trouver de quoi boire, manger,faire du jet ski et des massages bien sur, personellement j'ai testé luna massage 300 B super. Derrière l'hôtel il y a pas mal de magasin, resto, superette, loc de scooter(250 B par jour)Il y a aussi des taxis et des tuk tuk (il y a un marché le lundi et jeudi de 17 à 21H tres sympa à 10mn en tuk tuk) ,Les chambres sont confortables, vue sur la piscine, clim, frigo , TV, 2 bouteilles d'eaux à dispo chaque jour, par contre le ménage n'est pas nickel. Concernant les transats piscine et plage, effectivement il est impossible d'en avoir un sauf si on se lêve trés tôt, il faut donc en louer sur la plage 200-300 B.Le wifi est gratuit dans le hall, la nourriture est tout à fait convenable, il n'y a pas de bruit le soir. Concernant les excursions, je pense qu'il n'est pas obligatoire de passer par fram c'est plus chère et pour ceux que ça rassure d'avoir un guide français, moi pour mon excursion eléphants, rafting, nous avions un guide anglais, donc pas cool, et pour les excursions visites des îles, pas besoin de guides , seul les visites de temples sont interressantes pour pourvoir comprendre la culture (Sun est un super guide). ;Concernant l'équipe Fram est vraiment sympa (marifanette, éloïse, anais et pierrick), il essaie d'organiser pas mal d'activités avec peu de moyens. Il y a une navette qui peu vous emmener à patong à différents horaires 200B aller 325 aller retour. Le point noir reste le responsable Fram sur place "Mouss", qui n'est pas du tout présent avec les vacanciers, à part pour vendre les excursions !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 0,3 km
Sunwing Bangtao Beach
Sunwing Bangtao Beach
N° 2 sur 8 à Bang Tao Beach
À 1,1 km
Novotel Phuket Surin Beach Resort.
Novotel Phuket Surin Beach Resor...
N° 17 sur 36 à Cherngtalay
À 2,4 km
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 9 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29, Moo 3, | Bangtao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 72€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort