“Hotel très bien”

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 11 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 2 septembre 2013

partis en mars 2013 en petit déjeuné , nous avons été surclassés, dernier étage, hôtel très propre ,très vert, belle piscine, pleine saison pour Phuket mais très peu de monde, tout le monde pouvait avoir son transat. Vous avez les pieds dans l'eau, pas de plage privée en Thailande, vous pouvez louer votre transat et parasol pour 100 bath soit 2.5 € la journée. L'eau est chaude, c'est que du bonheur, par contre la mer rejette beaucoup de détritus, donc si vous avez à l'eau, en sortant ramassez le plastique et mettez à la poubelle, on fait un geste pour l'environnement!!! pour les repas vous avez des restos tout autour de vous, le long de la plage pas chers et bons. Le resto Indien en face de l'hôtel est très bien - Pour les massages, 300 bath pour une heure sur la plage, à 70% thai , si vous voulez le vrai massage thai allez juste en face de l'hôtel.
endroit très tranquille
à 20min à pied de Surin ou à 5 en tuk tuk,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Après de nombreux séjours aux Antilles nous avons décidés mon épouse et moi de partir pour la Thailande.
Notre choix s'est donc porté sur l'hotel Best western Bang tao où une junior suite nous attendait.
Nous avons été particulièrement bien reçu par tout le personnel.
Le sourire étant toujours présent.
Cet établissement est à l'écart de lieux touristiques comme Patong et joui d'une trés belle plage.
Deux piscines sont à disposition.
Les animations ainsi que les petits déjeuners et diners que nous y avons pris étaient très bien et variés.
Cette douzaine de jours passés dans cet hotels sont un excellent souvenir.
Encore bravo à la directrice présente et charmante ainsi qu'à tout le personnel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel est situé le long d'une plage de sable, au calme, loin de l'agitation de Patong Beach.
Nous avons passé un agréable séjour dans ce resort.
La chambre familiale comprenait 2 pièces distinctes communicantes et 1 salle de bain.
La propreté est impeccable. L'accueil irréprochable.
Seul léger point négatif: la salle de bain devrait être modernisée.
L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement: il y a une rue commerçante et des restaurants typiques à l'arrière du bâtiment.
Le petit déjeuner est ultra complet: cuisine locale (que je conseille) et cuisine continentale sont servis à la carte.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel tres agreable, acces direct a la mer avec une tres belle plage, chambre spacieuse et tres propre. Le personnel est tres souriant, et efficace. L equipe d animation (maxence et faustine) a etait au top, de tres bons moments partagés, merci pour leur bonne humeur !! Ravie de mon sejour, a refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes partis mon mari une amie et moi-même en Thaïlande en mars 2013 ; après un mini-circuit : bangkok, la rivière kwaï (hôtel dans la jungle et dans une végétation luxuriante), temples à Ayutaha : super d'autant plus que nous avions guide et chauffeur pour nous 3, nous avons passé une semaine à Phuket dans cet hôtel ; buffet varié et de bonne qualité ; belle plage, mer à 36°sans vague ; chambre spacieuse et propre : l'excursion aux îles Phi Phi est très agréable ; paysages superbes ; en face de l'hôtel, massages extraordinaires (400 baths soit 10 euros pour une heure) ; nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel tres bien. Taille moyenne. Belle plage et piscinnes. Resto buffet varié. Boissons un peu cheres. Excursions sympa prisión raisonnable. Animation fram simple mais tres agreable. A faire en famille avec enfants petits ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passés une très bonne semaine du 14 au 22 avril , les chambres d' 'hotel sont agréables spacieuses et propres .
nous étions en 1/2 pension , la cuisine était vraiment bonne , et au restaurant tous les midis nous allions manger Thai c'était super à des prix très corrects .Le personnel est gentil , souriant et serviable , c'était super......
Et nous avons rencontrer grâce à nos enfants une petite équipe d'animateur Fram sympa ,ne changez rien.....

j'en profite pour les saluer , je pense à Aurélie ,Virginie , Maxance et Faustine , merci pour cette agréable semaine et à bientôt peu être ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 0,3 km
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 9 sur 35 à Kamala
À 1,1 km
Novotel Phuket Surin Beach Resort.
Novotel Phuket Surin Beach Resor...
N° 17 sur 36 à Cherngtalay
À 2,4 km
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 9 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29, Moo 3, | Bangtao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°10 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°11 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 70€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort