“Hôtel agréable”

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
N° 10 sur 36 Hôtels à Cherngtalay
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

nous y avons séjourné 10 jours lors de notre voyage de noces. C'est un hôtel agréable avec un personnel tout aussi agréable... Le choix de la nourriture n'est pas extraordinaire mais on y mange bien.
Bangtao n'est pas animé pour ceux qui veulent sortir il faut aller à patong(lieu de prostitution)
En bref, idéal pour couples avec ou sans enfants

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 18 décembre 2013

Je sui très satisfait de cette voyage, l'hôtel est bien situé au bord de mer comme s'est décrit dans le prospectus. Le personnel est attentionné, serviable et surtout aimable. Je reviendrai à cet endroit et à cet hôtel avec Hotelplan.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 12 décembre 2013

Xavier le responsable fram est super , des que vous arrivez , il vous accueille super bien , il est toujours disponible si besoin , il es super sympas et il parle français ainsi que toute l équipe d animation fram , ils viennent vers vous pour voir si vous aller bien , bref je recommande cet hôtel rien que pour ça ! Super excursion avec fram à partir de l hôtel !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Excellent séjour passé dans cet hôtel avec une équipe fram au top belle piscine avec plage au bord de l'hôtel chambre propre avec nombreux magasins au alentours Le seul bémol est le hall inclusive se terminant à 22h et restaurant buffet avec peu de choix à part cela rien à dire

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Excellent hotel dans lequel j'ai séjourné 2 semaines avec un ami en janvier 2013.
Chambres spacieuses, propres, au calme. (vue partielle sur mer)
Personnel extra, adorable, serviable (barmaid, serveurs serveuses etc...)
Situé sur la partie la plus agréable de bangtao beach et très proche de toutes les commodités : change, taxis, agences voyage etc...
2 piscines très belles dont l'une vraiment au calme
Ai testé le spa : soins corps au top
Les massages en front de mer sur la mezzanine située à coté du bar de la piscine : allez y ! c'est extra (400B l'heure)
Le petit dej super face à la mer avec beaucoup de choix
Deux petits bémol :
le diner du soir au resto de l'hotel : toujours en musique (groupes live)...et au bout de 5 jours déjà on en peut plus !!! Par contre la nourriture est bonne (rien d'extraordinaire malgré tout).
le resto de plage de l'hotel (jouxtant le spa) : vraiment pas terrible. donc pour le midi allez manger sur la plage ou en ville

En resumé c'est un très très bon plan en chambre + petit dej

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

partis en mars 2013 en petit déjeuné , nous avons été surclassés, dernier étage, hôtel très propre ,très vert, belle piscine, pleine saison pour Phuket mais très peu de monde, tout le monde pouvait avoir son transat. Vous avez les pieds dans l'eau, pas de plage privée en Thailande, vous pouvez louer votre transat et parasol pour 100 bath soit 2.5 € la journée. L'eau est chaude, c'est que du bonheur, par contre la mer rejette beaucoup de détritus, donc si vous avez à l'eau, en sortant ramassez le plastique et mettez à la poubelle, on fait un geste pour l'environnement!!! pour les repas vous avez des restos tout autour de vous, le long de la plage pas chers et bons. Le resto Indien en face de l'hôtel est très bien - Pour les massages, 300 bath pour une heure sur la plage, à 70% thai , si vous voulez le vrai massage thai allez juste en face de l'hôtel.
endroit très tranquille
à 20min à pied de Surin ou à 5 en tuk tuk,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Après de nombreux séjours aux Antilles nous avons décidés mon épouse et moi de partir pour la Thailande.
Notre choix s'est donc porté sur l'hotel Best western Bang tao où une junior suite nous attendait.
Nous avons été particulièrement bien reçu par tout le personnel.
Le sourire étant toujours présent.
Cet établissement est à l'écart de lieux touristiques comme Patong et joui d'une trés belle plage.
Deux piscines sont à disposition.
Les animations ainsi que les petits déjeuners et diners que nous y avons pris étaient très bien et variés.
Cette douzaine de jours passés dans cet hotels sont un excellent souvenir.
Encore bravo à la directrice présente et charmante ainsi qu'à tout le personnel.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Cherngtalay ou ses environs
À 0,3 km
Sunwing Bangtao Beach
Sunwing Bangtao Beach
N° 2 sur 8 à Bang Tao Beach
À 1,1 km
Novotel Phuket Surin Beach Resort.
Novotel Phuket Surin Beach Resor...
N° 18 sur 36 à Cherngtalay
À 2,4 km
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 9 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Adresse: 124/29, Moo 3, | Bangtao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Cherngtalay
N°9 des hôtels romantiques à Cherngtalay
N°9 des hôtels Spa à Cherngtalay
N°10 des hôtels de luxe à Cherngtalay
N°12 des hôtels familiaux à Cherngtalay
Catégorie de prix : 72€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bang Tao Beach
Hotel Bangtao Beach Resort